Black leather

Je suis particulièrement contente de vous présenter ce petit look automnale car il rassemble des pièces dont je suis fan et qui selon moi traversent les années.

Look-cuir-blogueuse

Débardeur StradivariusJupe StradivariusCollier Natalie Stella & Dot – Montre I have nothing to wear – Bracelets Stella & DotSac Bobi python Jérome DreyfussBottes Peter Kaiser

Tout d’abord, le petit débardeur sans manche avec un col rond qui remonte légèrement. Il se porte près du corps.  Sa couleur est bien évidemment idéale pour la saison : un joli bordeaux. Et de quoi de mieux que de l’accessoiriser avec un gros collier.

Collier-natalie-stella&dot

Ce collier est tellement beau et matche parfaitement à la thématique du look. Sa pièce de cuir sur le haut n’est pas sans rappeler le style de la jupe.

natalie-stella&dot

Il est aussi réversible et sur l’autre face il contient une touche de bleu cobalt vraiment sympa. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visionner mon haul Stella & Dot.

Jupe-simili-cuir-stradivarius

Autre pièce que j’aime beaucoup dans ce look : il s’agit de la jupe en cuir. Ce modèle est en simili. J’en ai d’autres dans mon dressing car j’adore ça. Celle-ci comporte des motifs zigzag en simili et nubuck.

Montre-I-Have-Nothing-To-Wear

J’ai choisi des accessoires un peu rock pour ce look avec tout d’abord un empilement de bracelets autour de ma montre « I have nothing to wear » de la blogueuse MariLuvPink.

bracelet-ally-2-tours-stella&dot

J’ai choisi de porter mon bracelet avec une barre de laiton à motifs géométriques (comme la jupe, si, si ;-)) et un bracelet double tour…en cuir bien sûr!

Bobi-python-jerome-dreyfuss

Dernier accessoire et pas des moindres : mon sac bobi Jérôme Dreyfuss, un indémodable.

Et vous, quelles sont vos pièces incontournables de l’automne?

Bises ♥

2 thoughts on “Black leather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.