Blush Tinted Moisturizer Laura Mercier : Mon avis

Adepte du maquillage naturel, j’ai un produit pour vous : le blush Tinted Moisturizer Laura Mercier.

Blush Tinted Moisturizer Laura Mercier avis

Ce nouveau blush est un produit hybride, la rencontre du soin et du maquillage. Les ingrédients botaniques qui le composent sont hydratants : pendant 12 heures selon la promesse. L’eau de lavande clarifie le teint, l’extrait de rose française rafraîchit la peau et la fleur d’acacia l’apaise. Les graines d’abricot et de framboise aident à la revitaliser.

Blush Tinted Moisturizer Laura Mercier revue

Laura Mercier conseille d’appliquer ce blush du bout des doigts. Il est possible de l’appliquer au pinceau mais je vous conseille dans ce cas, de le prélever sur le dos de votre main.

Tinted Moisturizer Laura Mercier se décline en 14 teintes. J’ai choisi la Coastline qui à mon sens, se situe entre un bronzer et un blush. Si je devais en acheter d’autres, je craquerai sûrement pour les teintes Mistral ou Croisette.

Blush Tinted Moisturizer Laura Mercier Coastline

C’est typiquement le genre de blush à porter sur une BB Crème les jours de flemme ou lorsque vous souhaitez un maquillage frais et naturel, comme vous pouvez voir sur la photo de swatch ci-dessous.

Blush Tinted Moisturizer Laura Mercier Coastline swatch

Pour un blush liquide, la tenue du Tinted Moisturizer Laura Mercier est très bonne. Il sèche vite et accroche bien à la peau. Est-ce que je vous le conseille ? Oui car c’est une très belle découverte. Et je vous le recommande d’autant plus si vous avez une peau mature car avec son action hydratante, il ne marque pas les rides et ridules de déshydratation. Quant à la marque Laura Mercier, j’avoue que je suis toujours agréablement surprise par ce qu’elle propose. Leurs produits sont toujours bien pensés pour des maquillages du quotidien.

Si vous connaissez ce blush liquide, venez nous dire ce que vous en pensez en commentaire. C’est toujours sympa d’avoir des avis différents.

Bises 😘

Blush Tinted Moisturizer Laura Mercier : où l’acheter ?

Chez Sephora en cliquant ici Ca vaut peut-être le coup d’attendre un code promo car il me semble que Laura Mercier ne fasse pas partie des marques exclues 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *