Bouquet de roses

Je reviens aujourd’hui avec un look. Comme promis, j’ai décidé de vous présenter plus de tenues car les articles beauté avaient pris un peu le pas ces derniers temps…

Looj jupe avec roses

Gilet Galeries Lafayette (old) – Jupe H&MCollier Cleo Monjolisautoir (en solde) – Bottines SezaneSac Bobi Jérôme DreyfussRAL Crayon Yu Nars – Montre I have nothing to wear de Marie Luv Pink by Rich Gone Broke

La pièce forte de ce look est cette jupe au joli imprimé de roses. Je vous préviens, j’ai 2 obsessions en ce moment : les « fringues fleuries » et les pulls cocooning!!!

Jupe fleurir H&M

Non mais regardez-moi ces couleurs : du fushia, du corail et du gris : toutes les couleurs que j’adore!!!

Pour le reste, j’ai donc fait sobre : du noir et du gris mais j’ai tout de même pensé à ajouter un joli collier qui vient de rentrer dans ma collection. Et c’est l’autre coup de coeur de ce look. Bon, il fait du bruit quand on bouge mais je lui pardonne tout, tellement il est joli.

Collier Monjolisautoir

L’autre accessoire fort de cette tenue est un sac que vous adorez car je reçois souvent des propositions d’achat pour lui. Il s’agit du bobi python Jérôme Dreyfuss.

Sac Bobi python Jérôme Dreyfuss

Pour le reste, j’ai choisi de porter ma montre « I have nothing to wear » très sympa et une bague que j’ai ressortie de je ne sais où mais qui, je trouve, s’accordait parfaitement aux coloris de la tenue.

Montre I Have Nothing to wear

Bague grise

Pour finir, je vous parle de mes nouveaux chaussons? Cela fait tellement longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien dans une paire de bottines à talons. Je saoule tout le monde avec ces chaussures. Ce sont les Low Hunter de chez Sezane. Elles sont vraiment magnifiques. Le cuir est superbe, les finitions parfaites. J’espère vraiment que je vais pouvoir les garder longtemps.

Look jupe fleurie blog

 

Bon week-end, bises ♥

3 thoughts on “Bouquet de roses

  1. Alors encore un super look !
    J’aime beaucoup le collier mais hélas, il est en rupture de stock . C’est dommage car c’est exactement le genre de bijou que je recherche en ce moment …
    C’est marrant, hier soir j’étais justement sur le site de Jerôme Dreyfuss, ton bobi est juste sublime , c’est un investissement mais j’ai bientôt 30 ans, pourquoi pas ?!
    Finalement, tu as eu tes Cezane pour Noël ! Je les vois souvent en version « imprimé léopard » et elles font leur petit effet !
    Des bisous et du style !
    Vanessa

    1. Coucou Vanessa,

      Ah mince pour le collier j’ai pas fait gaffe qu’il était en rupture. Tu devrais essayer sur ebay car j’ai entendu dire qu’on pouvait le trouver aussi.
      Sinon tu es bien observatrice pour les Sezane. Je suis trop contente car ça faisait des mois que je louchais dessus.
      Enfin pour le sac, étant une grande grande fan, je ne vois pas plus beau cadeau pour tes 30 ans 🙂
      Bisous et bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.