Box L’Atelier Emma & Chloé novembre 2019 : unboxing et avis

Je suis ravie de vous présenter pour la seconde fois, la box L’Atelier Emma & Chloé. Au mois de septembre, j’avais reçu un ravissant bracelet. Voyons voir ce que nous réserve la box bijou de novembre.

Box L'Atelier Emma & Chloé

Mais avant de vous présenter le bijou du mois plus en détail, je voulais vous présenter à nouveau en quelques mots le concept de L’Atelier Emma & Chloé. Lorsque vous vous abonnez à cette box bijou, vous recevez chaque mois, une création issue d’une collection inédite et désignée dans les ateliers parisiens de la marque. Au passage, cette box est une super idée de cadeau de Noël, je dis ça, je dis rien 😉

bracelet Agathe L'Atelier Emma & Chloé

La pièce du mois est le bracelet Agathe, un bracelet avec des maillons torsadés, un brun rétro. Perso, je suis fan de son design. Il est d’une superbe qualité, léger et agréable à porter et surtout il brille comme j’aime 😍 Normal d’ailleurs, car il est doré à l’or fin ! Le certificat d’authenticité est joint à la box.

bracelet Agathe L'Atelier Emma & Chloé

Le bracelet Agathe fait partie de la collection Les Adorées et son prix est de 55€ alors que l’abonnement commence à 20€/mois.

L’Atelier Emma & Chloé : En savoir plus

En cliquant ici

Produits offerts par L’Atelier Emma & Chloé par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

#emmaetchloe #osezlaboxdecreateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *