Bronze Palette Natasha Denona : Faut-il l’acheter ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur la très désirable Bronze Palette Natasha Denona. Elle vient tout juste de sortir et on entend beaucoup parler d’elle, et pas forcément qu’en bien d’ailleurs. C’est pour cela que j’ai décidé de vous donner mon avis, histoire de vous aider, ou pas, à craquer sur cette petite nouveauté.

Avant de commencer la lecture de cette article, je vous propose de le visionner en vidéo si vous préférez 🙂

Bronze Palette Natasha Denona : Présentation

Pour celles qui ne connaissent pas Natasha Denona, c’est une maquilleuse professionnelle de renommée mondiale qui travaille depuis plus de 20 ans dans le monde de la beauté mais qui a créé sa propre marque il y a seulement quelques années. 

La Bronze palette est composée de 15 fards à paupière, 6 mattes crémeux, des duochromes, des métalliques et des fards dits chatoyants.

Si vous n’avez jamais testé les fards Natash Denona, sachez qu’ils ont une texture assez particulière assez crémeuse et qui se mélange facilement.

La palette a aussi un grand miroir qui permet de se maquiller partout facilement.

Bronze Palette Natasha Denona : Swatches

L’harmonie de ces teintes est chaude et parfaite pour l’été.

Bronze Palette Natasha Denona : Tuto

Dans les photos ci-dessous, j’ai réalisé ce tuto de Natasha Denona, que j’ai trouvé sur Youtube.

Pour ce tuto, j’ai utilisé les fards suivants : 

  • Suntown en coin externe de la paupière mobile,
  • Beach pour estomper les bords de Suntown par des mouvements du haut vers le bas,
  • True Copper prélevé au doigt, pour l’appliquer sur les 2/3 de la paupière encore nue,
  • A nouveau Suntown pour estomper les bords,
  • Gloaming prélévé au doigt pour l’appliquer par-dessus le fard Suntown, en coin externe
  • Magma en ras de cils supérieur et inférieur sur un 1/3 de l’œil,
  • Le duochrome Bliss pour compléter la ligne de ras de cils inférieur et estomper le fard suntown,
  • Et enfin pour finaliser le look, j’ai appliqué Silk en coin interne sur le ras de cil inférieur pour encore mieux définir le regard.

Et pour celles que cela intéresse j’ai appliqué mon mascara chouchou du moment : Le legit lashes de chez Huda Beauty. N’hésitez pas à lire ma revue à son sujet.

Bronze Palette Natasha Denona : mon avis

Ça fait déjà plusieurs jours que je m’amuse avec cette palette. Est-ce que je l’aime, oui beaucoup. Est-ce qu’elle propose des fards que j’ai déjà. Oui sans doute. Mais le plus important je crois, c’est que j’ai plaisir à la sortir pour me maquiller.

En effet, les fards sont très pigmentés. Ça, vous aurez pu le voir sur la photo des swatches mais aussi sur celles du tuto. Et pour obtenir la meilleure intensité d’ailleurs, n’hésitez pas à appliquer les fards métalliques et duochromes aux doigts comme le conseille Natasha Denona. Les fards sont hyper faciles à travailler. Ils se fondent entre eux. Attention par contre, ils font des chutes mais pour éviter tout problème, il suffit de faire votre teint après avoir maquillé vos yeux.

Le choix des teintes est classique certes, mais il n’en reste pas moins canon. Vous pouvez réaliser des make up de jour comme de soirée avec.

La palette comporte d’ailleurs un marron très foncé qui vous permet de tracer une trait d’eye liner si besoin. Mes teintes préférées sont sundown (une teinte proche de l’écureuil), rhodium qui est un gris taupe qui doit être superbe en smocky, alloy, un doré légèrement cuivré et bliss, un rose gold juste sublime.

Sinon, je n’ai rien à redire côté tenue, les fards tiennent toute la journée. Je précise quand même que j’utilise toujours une base de fards à a paupières qui est le plus souvent la Shadow Insurance Too Faced.

En enfin, le packaging est parfaitement dans le thème avec cet effet miroir couleur bronze. Et ça va, il n’est pas trop salissant.

Vous l’aurez compris mon avis est très positif. C’est ma deuxième palette Natasha Denona, la premier étant une plus petit palette de nude, la camel palette. Et je suis vraiment contente des deux.

Voilà j’espère que mon avis sur la bronze palette Natasha Denona vous aura éclairé. N’hésitez pas à me dire ce vous en pensez en commentaire.

Bises ♥

Bronze Palette Natasha Denona : où l’acheter ?

Chez Sephora

2 thoughts on “Bronze Palette Natasha Denona : Faut-il l’acheter ?

  1. Bonjour 😉
    J’adore cette palette 😉 Je la trouve tout simplement magnifique et oui, j’ai certainement pas mal de dupes dans mes palettes, mais la qualité des fards ND étant exceptionnelle, cela justifie d’office l’achat 😉 J’ai la plupart de ses palettes, je suis vraiment une grande fan… J’ai également acheté la Face palette, mais c’est un achat moins “utile”, elle est plus délicate à utiliser sur des teints très clairs comme le mien et clairement, je dois utiliser certaines teintes sur les yeux, ce qui est tout à fait possible d’ailleurs, les fards sont faits pour ça 😉 Je te souhaite une très belle journée 😉 Christine

    1. Bonjour Christine, Merci pour ton message. Je suis d’accord avec toi, j’aime aussi beaucoup les fards de Natasha Denona. Ils sont tellement faciles à travailler…Je n’ai pas de produits pour le teint de la marque. C’est marrant mais ils ne me tentent pas trop 🙂
      Bonne journée, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *