La chemise bûcheron version chic

Attention, j’aime aussi beaucoup porter la « chemise bûcheron » dans sa version la plus cool avec un jean et des baskets. Mais aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter la fameuse chemise imprimé écossais dans une version plus habillée. Typiquement, c’est le style de tenue que je porte pour aller travailler.

chemise-carreaux-femme-orange

Veste noire Zara (similaire ici ou ici) – Chemise bûcheron Abercrombie & Fitch (similaire ici, ici ou ici)- Ceinture cloutée Pieces (je crois – similaire ici ou ici) – Boots Asos (similaire ici, ici, ici, ici  ou ici) – Sac Celine (des modèles dispos chez Vestiaire Collective) – Vernis Dior Victoire

Des chemises bûcheron, j’en ai plusieurs, notamment une rouge et une verte. Mais cette année, j’avais très envie d’une teinte orange pour l’automne. Et j’ai jeté mon dévolu sur un modèle de chez Abercrombie. Je ne connaissais pas trop la marque avant de visiter un de leur magasin en Italie. La boutique de Milan est juste splendide,  je vous avais d’ailleurs posté une photo sur instagram. Bref, je suis tombée amoureuse de cette marque.

chemise-abercrombiefitch

La coupe de cette chemise est parfaite, bien cintrée comme je les aime.

Pour casser le côté sportwear de la chemise, je porte par-dessus une veste noire tout ce qu’il y a de plus classique. Je l’ai depuis des années…

ceinture-cloutee

Le jean aussi est classique. J’en ai retroussé le bas pour laisser apparaître ces boots d’inspiration santiag.

boots-western-asos

Au passage, je vous les conseille si vous en cherchez car elles sont très confortables.

collier-perles-lynx-stelladot

Sinon, je porte un de mes colliers rock préféré qui est disponible sur mon eshop. D’ailleurs, il est à -50% en ce moment, uniquement si vous passez le lien ci-dessous et que vous faites par ailleurs au moins 50€ d’achats. Pensez à vos cadeaux de Noël, les filles ça approche à une vitesse dingue!!!

http://www.stelladot.fr/ts/s0cpn1

soldes-stelladot-nov-2016

Pour continuer sur les bijoux, je porte aussi dans ce look, la bague gémeaux qui est super originale, j’adore.

bague-gemeaux-stelladot

Et bien sûr, j’ai gardé le meilleur pour la fin avec mon nouveau bébé : le sac luggage Céline.  Je pourrai être habillée en guenilles que ma tenue aurait quand même du chic avec cet accessoire. Tout est dit, je crois.

look-blogueuse-chemise-ecossaise

sac-luggage-celine

Bises ♥

2 thoughts on “La chemise bûcheron version chic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.