Mon avis sur sur le Clean Genie Cleansing Butter Wishful

Après avoir terminé mon huile démaquillante de l’amour, celle de Mac Cosmetics, je me suis mise en quête d’un nouveau produit démaquillant. Ayant beaucoup entendu parlé du Clean Genie Cleansing Butter Wishful, je l’ai acheté pour vous donner mon avis.

Clean Genie Cleansing Butter Wishful avis

Présentation du Clean Genie Cleansing Butter Wishful

Wishful est la nouvelle marque de soins lancée par Huda Kattan, qui est déjà à la tête de Huda Beauty (le maquillage) et de Kayali (les parfums).

Clean Genie Cleansing Butter Wishful revue

Le Clean Genie est un baume démaquillant, enrichi de thé vert et de malachite qui déloge le maquillage et toutes les impuretés de la peau. C’est un produit Vegan, formulé donc, sans aucun d’ingrédient d’origine animale. Pour l’utiliser, il suffit de l’appliquer et de le masser sur peau sèche.

Clean Genie Cleansing Butter Wishful composition

Clean Genie Cleansing Butter Wishful : Mon avis

Le Clean Genie est un produit très doux, avec un parfum très léger quasiment inodore. Sa texture est comme une crème très dense qui s’applique vraiment facilement.

Clean Genie Cleansing Butter Wishful texture

Il déloge le maquillage en laissant la peau non grasse et bien nettoyée. Par contre, je ne le trouve pas efficace sur le mascara. Il n’arrive pas à le retirer complètement et je précise que je ne porte pas du waterproof mais du mascara classique. C’est dommage donc, car je dois compléter ma routine avec un démaquillant pour les yeux.

Clean Genie Cleansing Butter Wishful pas archer

Est-ce que je vous recommande ce produit ? Et bien oui et non. Si vous cherchez un produit unique pour vous démaquiller, je ne vous le conseille pas. Si avez l’habitude d’utiliser un produit spécifique pour vous démaquiller les yeux, alors en complément oui.

Si vous avez testé ce produit, n’hésitez pas à venir me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Clean Genie Cleansing Butter Wishful : Où l’acheter ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *