Concept store Jane de Boy : Ma wishlist mode, déco et lifestyle

J’ai découvert il y a peu, Jane de Boy , un concept store avec une sélection très pointue en matière notamment de mode,  de beauté, d’objets de décoration, de livres d’art… Jane de Boy a été créé en 1999 par Marie, dont la passion est de dénicher des petites pépites, pour tous les styles (bohème, rock, évasion…). Parmi les 240 créateurs que vous pourrez retrouver sur Jane de Boy, il y a entre autres, Anine Bing, Gigi Cloizeau, Golden Goose, Isabel Marant Etoile, Pascale Monvoisin, Atelier Paulin…

Je vous propose ci-dessous ma sélection qui, je pense, pourra vous intéresser en pleine période de cadeaux de Noël mais pas que… Je ne vous cache pas que ce fut difficile de ne vous présenter que quelques pièces, tant les produits proposés sur ce site sont canons.

Jane de Boy

Ma sélection Vêtements

J’ai tout d’abord repéré cette combinaison en jean brut de chez DL1961. Elle a l’air super bien coupée. C’est le genre de pièce qu’on peut porter aussi bien avec des talons, qu’en baskets. Ces manches courtes permettent de la porter en hiver (réchauffée avec une veste ou un gilet par exemple)  comme en été. Sa coupe flare permet d’allonger la silhouette.

DL1961

Quand j’ai vu cette blouse en soie de chez DMN, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. Non mais on en parle de ce violet sublimissime. J’aime aussi beaucoup la ceinture qui marque bien la taille, sachant qu’on peut aussi la porter sans.

DMN

Et puis, j’ai vu cette robe sequins magnifique de chez  Anine Bing qui est juste parfaite pour les fêtes, et qu’en plus elle est soldée à -60% !!!

Anine Bing

D’ailleurs, il y a plein de produits soldés sur l’eshop, à des prix de dingue. Je vous invite à aller y faire un tour, croyez-moi vous ne le regretterez pas.

J’ai aussi repéré ce soutien-gorge effet tie and dye de chez Love Stories.

Love Stories

Ma sélection Chaussures

Ces boots sont la tendance du moment. J’en ai dans le même style et je les porte tout le temps. Elle passe avec une robe, un jean… Ce modèle de chez King Tartufoli a l’air très confortable.

King Tartufoli

Que serait une sélection sans baskets. J’adore ces Golden Goose glitter et rose argenté. Elles sont canonissimes.

Golden Goose glitter

Ma sélection beauté

J’étais très agréablement surprise de trouver sur le site Jane de Boy, le parfum Ensoleille Moi de chez Gas Bijoux. Si vous aimez les odeurs solaires avec des notes de fleur de tiaré, de coco, de vanille , vous allez l’adorer.

Ensoleille Moi chez Gas Bijoux

Ma sélection décoration

Jane de Boy propose une lampe qui me fait rêver: la fameuse Pipistrello de chez Martinelli Luce. On aime ou pas mais en tout en cas elle ne peut pas laisser indifférent. J’économise pour me l’offrir en attendant de savoir sur quel modèle et quelle couleur je craquerai finalement.

Pipistrello Martinelli Luce

Et enfin, pour clôturer cette sélection shopping, j’ai chois de vous parler d’un livre, celui du photographe Hemult Newton, célèbre pour ses photos de mode et de femmes nues. Personnellement, j’aime beaucoup son travail et cette édition XL, revue par son épouse, doit être incroyable.

Hemult Newton

J’espère que cette sélection vous aura plus et que je vous aurais donné l’occasion de découvrir le concept store Jane de Boy qui propose de très belles pièces.

Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.