Vous connaissez mon amour pour le masque LED Currentbodyskin . Et bien sachez maintenant qu’il existe un dispositif de luminothérapie LED de catégorie professionnelle et très puissant , qui peut être utilisé à la maison : le Dermalux Flex MD.

Dermalux Flex MD : Présentation

Cet appareil est le traitement de luminothérapie LED en clinique le plus puissant au monde et il est désormais disponible pour une utilisation à domicile. Il utilise 360 ampoules LED pour diffuser 3 longueurs d’ondes LED cliniquement prouvées. Ce dispositif est facile à utiliser avec une durée de traitement de 30 minutes et il convient à tous les âges et tous les types de peau. Il offre 7 traitements ciblés pour l’anti-âge, la rosacée, l’eczéma, l’acné, les cicatrices d’acné et les articulations.

Dermalux Flex MD : Indications

Le Dermalux Flex MD est créé par les systèmes Dermalux, qui ont remporté plusieurs prix et sont reconnus dans le monde entier. Cet appareil est le plus puissant au monde, utilisable sur le visage et le corps entier. Il permet de rajeunir les cellules, de traiter les signes de vieillissement et l’acné, d’améliorer la santé globale de la peau et de soulager les douleurs musculaires et articulaires. Il est sûr, efficace, non invasif, et ne présente aucun risque de blessure ni de temps d’arrêt. On ne compte plus le nombre de stars américaines qui utilisent cette technologie.

Le Dermalux Flex MD utilise les seules longueurs d’onde de luminothérapie cliniquement prouvées. Il envoie des longueurs d’onde en profondeur sous la surface de la peau grâce à un total de 360 ampoules LED (120 bleues, 120 rouges, 120 proches infrarouges). La lumière bleue (415 nm) est absorbée par la première couche de la peau, ce qui déclenche une réaction naturelle pour détruire les bactéries responsables de l’acné et réduire les éruptions. La lumière rouge (633 nm) énergise la peau pour favoriser une réparation et un renouvellement plus rapides. Elle rajeunit les cellules à l’aide de traitements ciblés pour une multitude de problèmes, notamment les rides et ridules, les rougeurs, la pigmentation et le psoriasis, ainsi que les douleurs musculaires et articulaires. Le proche infrarouge (830 nm) agit pour réduire l’inflammation, calmer l’irritation et renforcer la peau.

Voici quelques photos avant-après provenant du site CurrentBody qui commercialise le dispositif Dermalux Flex MD démontrant de son action sur les rides, les cicatrices d’acné, le psoriasis et la rosacée :

 

 

Dermalux Flex MD : Comment l’utiliser ?

Le dispositif est très facile à utiliser. Il est recommandé de bien lire le manuel avant usage et d’apprendre à connaître les différentes longueurs d’onde qui traitent des problèmes spécifiques. Ensuite, il suffit de sélectionner le traitement souhaité à l’aide des boutons de couleur, d’appuyer sur le bouton de démarrage et de se détendre pour la séance de traitement de 30 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=eX7FirfswjA

Vous me savez déjà conquise par la photothérapie puisque j’utilise le masque LED Currentbodyskin depuis juillet 2021. Avec le Dermalux Flex MD, je passe à un niveau supérieur car son champ d’action est plus vaste et qu’il peut être utilisé sur tout le corps. Je ne suis pas forcément concernée par toutes les indications mais qui sait demain, je serai peut-être bien contente de l’avoir pour traiter en plus des rides, les douleurs musculaires et articulaires.

Pour ma part, je n’ai jamais eu une aussi belle peau depuis que j’utilise la luminothérapie. Mes rides ne se creusent pas et j’ai aussi remarqué que mes pores étaient plus reserrés. Je ne peux que vous conseiller ces dispositifs. Bien entendu, assurez-vous auprès de votre médecin que vous ne présentez aucune contre-indication à leur usage avant de vous lancer.

Si vous avez déjà utilisé la technologie de la luminothérapie pour de la rosacée, des cicatrices sur la peau ou toute autre pathologie, que ce soit à domicile, en institut ou chez un médecin esthétique, n’hésitez pas à nous partager votre retour d’expérience en commentaire. Cela pourra aider d’autres personnes dans votre cas.

Dermalux Flex MD : Où l’acheter ? + CODE PROM0

Sur le site de CurrentBody

Avec le code “CAPUCINEFLEX”, vous économisez 125€ de réduction sur le Dermalux Flex MD 🙂

© CurrentBody / Produit offert par CurrentBody

Classé dans :

Beauté,

Dernière mise à jour: 14 mars 2024

Marqués dans:

,