En échangeant avec mes amis et ma famille, je me suis rendue compte que vous êtes probablement encore nombreux à ne pas connaître le système de cashback. Personnellement, je ne passe pas une commande en ligne sans vérifier si je peux bénéficier d’un code promo ou d’un cashback. Et c’est assez impressionnant les sommes d’argent que je peux récupérer chaque année. Si vous souhaitez faire des économies alors cet article est fait pour vous. Aujourd’hui, je vais vous présenter EbuyClub qui vous fera bénéficier de bons plans tout au long de l’année et presque partout.

eBuyClub, c’est quoi ?

eBuyClub propose des services et avantages pour vous permettre d’acheter malin. Son principe de base repose sur le cashback. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec ce concept, rassurez-vous c’est très simple. Vous achetez chez un partenaire eBuyClub (parmi plus de 3000 sites marchands dans tous secteurs d’activité confondus). Le site marchand reverse une commission à eBuyClub, qui partage par la suite avec vous sa commission (appelée aussi cashback). Cette commission est versée dans votre cagnotte eBuyClub, que vous pouvez récupérer dès 10 € cumulés, par virement bancaire, transfert Paypal, chèque bancaire ou encore e-carte cadeau Fnac.

Comment fonctionne concrètement le cashback ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site d’eBuyClub et de cliquer sur « J’active l’offre » du marchand chez lequel vous souhaitez effectuer vos achats.

Et pour être certain de ne manquer aucun bon plan, je vous conseille fortement de télécharger leur extension navigateur. Une fois téléchargée, cette extension vous préviendra immédiatement si un bon plan ou une offre exclusive est disponible, lorsque vous naviguerez sur un site partenaire. Ces bons plans peuvent être un cashback mais aussi des codes promos et sont activables en un clic. Le meilleur code promo s’applique automatiquement à votre commande.

Par ailleurs, grâce à l’icône eBuyClub vous pouvez accéder à tout moment aux fonctionnalités dont vous avez besoin, notamment le solde de votre cagnotte.

Et en magasin, c’est tout aussi simple ! Il suffit de télécharger l’application eBuyClub disponible en version IOS ou Android. Lorsque vous achetez dans une boutique, pensez bien à récupérer votre ticket de caisse car vous devrez le photographier via l’application pour percevoir votre cashback.

Le cashback est disponible pour tous vos achats quels qu’ils soient. Imaginez par exemple, ce que vous pouvez récupérer sur l’achat d’un frigidaire, d’un meuble ou même encore d’un voyage ! D’autant qu’eBuyClub est partenaire des plus grandes enseignes : Carrefour, Darty, Sarenza, Fnac, Asos, Booking, Sephora, Conforama, Maisons du Monde, Zooplus… pour ne citer qu’elles, et il y en a plein d’autres que je vous laisse découvrir sur leur site internet. Le cashback est aussi disponible pour l’achat de bons d’achat. Et en plus, il est possible de cumuler le cashback lié à l’achat des bons d’achat avec celui des achats que vous ferez avec vos bons d’achat. Super bon plan, non ?

Pour commencer dès maintenant à constituer une cagnotte, je suis très heureuse de vous faire bénéficier, en partenariat avec eBuyClub, d’un bonus de bienvenue de 6€. Attention, ce bonus ne sera crédité dans votre cagnotte que si vous vous inscrivez en cliquant ici. L’inscription est totalement gratuite.

Article sponsorisé par eBuyClub / Crédit photo : Shutterstock et eBuyClub


En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Bons plans, Mode,

Dernière mise à jour: 14 mars 2024

Marqués dans:

, ,