Illuminateur Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill : la revue

Je ne suis pas vraiment une fille à highlighter. En toute transparence, je n’en porte pas quotidiennement. En revanche, c’est un produit que j’utilise avec grand plaisir pour des maquillages plus sophistiqués. Jusqu’à aujourd’hui, mon grand chouchou était le fameux Mary-Lou Manizer The Balm jusqu’à ce que je tombe sur… l’illuminateur Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill.

pop-champagne-jacliyn-hill-becca-test

Cet highligter est issu d’une collaboration entre la marque de maquillage australienne Becca et la youtubeuse Jaclyn Hill. Becca est reconnue pour ses produits de teint et notamment pour ses enlumineurs. Jaclyn Hill est une maquilleuse professionnelle américaine suivie par près de 2,8 millions de personnes sur sa chaîne youtube. Elle poste des tutos maquillage (très chargés quand même), des conseils beauté, des haul, des tags…etc

Shimmering skin perfector pressed Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill : le packaging

Tout d’abord, le carton d’emballage est  très réussi. Il est de couleur cuivré avec un effet miroir et des goulettes en relief. D’ailleurs, je ne me résous pas à le jeter. Au dos, on y retrouve un petit mot de Jaclyn Hill avec sa photo.

revue-pop-champagne-jacliyn-hill-becca

” J’ai l’immense plaisir de vous présenter la nuance rêvée pour le meilleur illuminateur sur le marché : la poudre scintillante perfector en Champagne Pop. Cette poudre illuminatrice crémeuse voile la peau d’un doux éclat nacré. Les perles réfléchissantes captent magnifiquement la lumière pour mieux accentuer vos traits!  

Autant vous dire qu’après avoir lu ces quelques lignes, on a vraiment envie de savoir ce qu’il a dans le ventre le “meilleur illuminateur du marché” 😉

Shimmering skin perfector pressed Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill : le boîtier

Contrairement au carton d’emballage, le boîtier de l’highlighter Champagne pop est plutôt sobre.

highlighter-becca-avis

On dirait un peu un interrupteur mais c’est très personnel. En tout cas, il est de belle fabrication. Il est solide et très pratique grâce à son grand miroir.

pop-champagne-jacliyn-hill-avis

Le boîtier contient 8 g autant vous dire que j’en ai pour une éternité…

Shimmering skin perfector pressed Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill : la teinte

Le Champagne pop est un illuminateur pêche avec des reflets dorés. Je n’en avais jamais vu de telle sorte avant. La couleur est magnifique mais c’est vrai qu’il peut effrayer aux premiers abords.

Enlumineur-becca-avis

Je vous l’ai swatché. J’espère que vous pourrez voir sur la photo ses reflets abricot très légèrement cuivrés.

swatch-pop-champagne-becca-jaclyn-hill

Cet highlighter est censé convenir à toutes les carnations. Je suis plutôt d’accord mais j’ai lu certaines revues de blogueuses qui ne le trouvaient pas adapté pour elles. Ce que je peux vous dire c’est qu’il est voyant. Il n’est pas discret un peu à l’image des maquillages de Jaclyn Hill d’ailleurs.

Il sera certainement plus joli encore lorsque je serai bronzée mais je le porte actuellement et je l’aime beaucoup. Je ne ressemble pas du tout à une boule à facettes maintenant c’est sûr il faut avoir la main légère quand on le pose.

Shimmering skin perfector pressed Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill : le rendu

Rien de mieux que quelques photos pour vous montrer ce que peut donner l’highlighter Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill.

Shimmering skin perfecter pressed Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill swatch

Shimmering skin perfector pressed Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill : mon avis

Vous l’aurez compris je suis ravie de mon achat. Je me surprends même à porter plus souvent de l’highlighter. Son application est très facile, sa texture crémeuse se fond à la peau. Sa tenue est plutôt bonne : il tient une soirée entière sans problème.

pop-champagne-jacliyn-hill-revue

Quant à sa teinte, je la trouve originale et pour autant elle passe avec tous mes maquillages. Je précise que j’ai la peau assez claire (beige moyen avec de sous-tons plutôt jaunes).

Shimmering skin perfector pressed Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill : où l’acheter quand on vit en France?

Malheureusement, on ne trouve pas le Champagne Pop en France. Néanmoins, vous avez la possibilité de l’acheter sur Sephora US et de le faire rapatrier en France via Shipito mais je crois qu’il est out of stock en ce moment. Personnellement, je l’ai acheté sur le site anglais Space NK qui livre en France et tout s’est très bien passé. J’ai reçu mon produit rapidement, il était bien emballé. Sinon, sachez également que les autres illuminateurs de Becca sont disponibles sur le site français The Beautyst.

Alors les filles, qu’en pensez-vous?

Bises ♥

Capture d’écran 2016-02-12 à 10.19.39

4 thoughts on “Illuminateur Champagne Pop Becca x Jaclyn Hill : la revue

  1. Je viens d’acheter le Marylou de the balm parce que je me suis dis qu’il fallait que je me mette à l’illuminateur à force d’en entendre parler.
    Maintenant reste plus qu’à devenir un maître en la matière. Pour l’instant, j’avoue ne pas du tout être une pro quant à son application.

  2. Coucou,

    Ah il est sur ma wishlist depuis qu’il est sortit quasiment ! Il est tellement beau !

    Le montant des frais de port est élevé sur Space NK vers la France ?
    Je pensais tester Shipito (même si ça me fait un peu peur ), mais du coup si ce site livre en France pas trop cher, ça peut être intéressant.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *