N.Y.M.P.H. Huda Beauty : l’enlumineur de l’été ?

Avec l’arrivée de l’été, on dénude nos jambes et épaules. Quoi de mieux pour sublimer sa peau que d’appliquer un enlumineur. J’ai choisi de tester le N.Y.M.P.H. Huda Beauty qui est sorti l’année dernière je crois.

N.Y.M.P.H. Huda Beauty avis

N.Y.M.P.H. Huda Beauty : Les promesses

L’enlumineur N.Y.M.P.H. Huda Beauty promet d’offrir une peau estivale impeccable, lisse et hydratée, sans traces et sans démarcations. Sa formule aqueuse se fond parfaitement sur la peau pour estomper les imperfections et vous procurer un effet hâlé qui résiste à l’eau et qui ne file pas. 

N.Y.M.P.H. Huda Beauty revue

N.Y.M.P.H. Huda Beauty : Swatch de la teinte Luna

J’ai choisi la teinte Luna, un or blanc aux notes rose doré et argentées, qui correspond aux carnations les plus claires.

N.Y.M.P.H. Huda Beauty Luna
N.Y.M.P.H. Luna Huda Beauty

Et voici les swatches sur ma peau.

N.Y.M.P.H. Luna Huda Beauty swatch
N.Y.M.P.H. Luna Huda Beauty swatch
N.Y.M.P.H. Luna Huda Beauty swatch

N.Y.M.P.H. Huda Beauty : Mon avis

La texture de cet enlumineur est très dense ce qui la rend difficile à prélever et même à appliquer. Autant sur le corps c’est possible, par contre je vous la déconseille sur le visage car le produit a tendance à déplacer le maquillage en dessous. C’est dommage car le rendu est très joli et notamment dans le cadre d’un shooting photo car ça ressort hype bien.

La tenue du NYMPH est correcte mais pas waterproof.

Et vous les filles, utilisez-vous des enlumineurs pour le corps ? Dites moi tout en commentaire. Moi j’ai très envie de craquer pour le nouveau highlighter liquide Ignite Becca Cosmetics.

N.Y.M.P.H. Huda Beauty : Où l’acheter ?

Chez Sephora au prix de 45€ les 55 ml (le flacon est énorme, vous en avez pour une vie 😉

N.Y.M.P.H. Luna Huda Beauty prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *