J’avais tellement hâte de vous parler de l’énorme coup de coeur que j’ai eu pour la Palette Vice Lipstick Urban Decay. Vous n’êtes certainement pas passées à côté des 100 teintes (nouvelles pour certaines, rééditées pour d’autres) de leur nouvelle gamme de rouge à lèvres” Vice Lipstick”.
“Des teintes les plus nudes comme l’iconique Walk of Shame aux rouges les plus rock comme Mrs Mia Wallace en passant par les prunes les plus tendance comme Blackmail, il y en a pour tous les vices”.
Par ailleurs, la marque Urban Decay propose pas moins de 6 finis pour ces nouveaux rouges à lèvres Vice Lipstick : les 3 classiques ainsi que 3 nouveaux finis
– Mega Matte : Le mat super intense – NOUVEAU – Comfort Matte : Le mat crémeux – Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné – Metallized : Le fini Cream infusé de nacres – NOUVEAU – Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée – Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté – NOUVEAUDifficile de résister donc car il y en vraiment pour tous les goûts et au passage on ne peut qu’admirer le travail fourni par les équipes d’Urban Decay sur cette collection.
Au départ, j’avais repéré quelques teintes mais bon, mon portefeuille étant limité je m’étais contenté de n’acheter qu’une teinte : le Venom un très joli prune profond (dont je vous reparlerai certainement très bientôt). Et je pensais m’arrêter là jusqu’au moment où je suis tombée sur la Palette Vice Lipstick et là, j’étais foutue 😉
Palette Vice Lipstick URBAN DECAY : Présentation
La Palette Vice Lipstick est, comme son nom l’indique, une palette contenant 12 teintes des vice liptstick. Elle se décline en 2 modèles : la blackmail (que je vais vous présenter) et la Junkie (qui propose des couleurs plus originales (voir photo ci-dessous).
J’ai préféré la palette Vice Lipstick Blackmail car elle comportait plus de teintes sur lesquelles je louchais et parcequ’elle correspondait aussi plus aux maquillages que j’aime réaliser.
Mon coup de coeur pour cette palette commence par le carton d’emballage. Et oui, rien que ça, c’est déjà canon. J’aime tout : les swatches de rouges à lèvres, le choix des polices, ce doré qui rend le tout tellement chic. Non mais regardez-moi cette beauté!!!
Oui, je l’ai prise en photo sous toutes les coutures. Que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas!
A l’arrière du carton d’emballage, on retrouve les 12 teintes de la palette blackmail Urban Decay.
La palette Vice Lipstick Blackmail Urban Decay se présente sous la forme d’un coffret miroir argent vieilli sur le dessus et doré sur le dessous. Le nom de cette gamme “Vice” est gravée sur le dessous. C’est sobre, c’est classe. Je compte la garder très longtemps.
Mais attendez; le plus beau reste à venir!Lorsqu’on ouvre le coffret, on tombe sur un couvercle fumé qui se rabat latéralement. Dessus, il y est écrit “Lipstick is my vice”. Et cette devis me correspond plutôt bien, je dois dire 😉
Une fois, ce couvercle soulevé, on accède à ce magnifique nuancier de couleurs, plus sublimes les unes que les autres.
La palette contient également un pinceau à lèvres de très bonne qualité. Il est rétractable, ce qui est très très pratique.
Palette Vice Lipstick URBAN DECAY : Présentation du coffret blackmail
Blackmail contient les 12 teintes suivantes : Sur la rangée du haut (de gauche à droite) :- Sheer Shame (fini sheer)
- Firebird (fini cream)
- Big Bang (fini metallized)
- Disobedient (fini cream)
- Ez (fini cream)
- 714 (fini mega Matte)
- Vanished (fini sheer)
- 1993 (fini comfort Mate)
- Ex-girlfriend (fini sheer shimmer)
- Amulet (fini metallized)
- Conspirancy (fini metallized)
- Blackmail (fini comfort matte)
Comme vous pouvez le constater il n’y a que des teintes portables dans cette palette. Pas de vert ou de bleu qui sont tendance en ce moment, mais que je ne me vois pas du tout porter, en toute franchise. Les nudes sont prédominants puisque la palette en compte tout de même 5, presque la moitié!
Palette Vice Lipstick URBAN DECAY : les swatchs
Je n’ai pas pu vous swatcher toutes les teintes sur les lèvres dans la même journée, vous comprendrez aisément pourquoi. Sheer shame Urban Decay Firebird Urban Decay Big Bang Urban Decay Desobedient Urban Decay Ez Urban Decay 1993 Urban Decay Ex-girlfriend Urban Decay Amulet Urban Decay Conspiracy Urban Decay Blackmail Urban DecayPalette Vice Lipstick URBAN DECAY : mon avis
Vous l’aurez compris, je suis très satisfaite de mon achat. La palette Vice Lipstick est un bel objet de collection qui trouve toute sa place sous le sapin de Noël de n’importe quelle beauty addict. Par ailleurs, le choix des teintes est hyper réussi. Tous les rouges à lèvres sont portables. Le mélange des textures permet de s’amuser au quotidien. La qualité est aussi rendez-vous et c’est valable d’ailleurs pour tous les produits de la marque qui ne m’ont jamais déçue. Personnellement, je n’ai pas trouvé de différence de qualité entre les rouges à lèvres Vice en bâton (je possède le venom) et les lipsticks de la palette.
Mes teintes préférées sont : sheer shame, disobedient et Ez.
Alors, les filles que pensez-vous de la palette Vice Lipstick Urban Decay? Dites moi quel est votre rouge à lèvres Vice préféré? Rendez-vous en commentaire 😉 Bises ♥PS : Si vous voulez voir d’autres revues sur les produits Urban Decay, découvrez mes articles sur la Palette Naked 3 Urban Decay et la Eye shadow primer potion Urban Decay
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Elle est belle cette palette . Je n’ai pas de ràl de la marque aussi je n’en ai pas de préféré . Bisous