Féline

Premier article de 2013 et première bonne résolution : repartir d’un look déjà testé et le faire évoluer en partant d’une base identique et en ne changeant que 2-3 choses.

Selon moi, la recherche de l’optimisation de sa penderie est le but premier d’un blog mode : voir ce que l’on peut faire avec ce que l’on a sans accumuler des tas de nouvelles fringues qu’on ne portera qu’une seule fois.

Le premier look est à gauche sur la photo ci-dessous. Je vous l’avais présenté dans cet article.

Une paire de chaussure plus « funky », un sac graou qui n’est pas sans rappeler le félin du pull et une petite veste top moumoute ont, je trouve, améliorer ce look qui pourtant a les mêmes bases (même pantalon, même pull).

Vous êtes d’accord? Vous auriez d’autres conseils? Vous aussi vous vous amusez à transformer vos tenues qu’avez des accessoires? N’hésitez pas à me faire part de votre expérience ou de vos commentaires.

Je file de suite faire de nouvelles tentatives de mixage…de tout ce qui traîne dans ma penderie. Et ça va, j’ai de quoi faire, vous pouvez me croire…

Et pour celles qui aimeraient mes bottines, un petit bonus!!!

 Pantalon H&M - Pull Zara - Veste Naf Naf - Montre Michael Kors - Sac Mango 
été 2012) - Bottines Skechers

8 thoughts on “Féline

  1. Chouette ces boots, moi je pense prendre la version basse, j’hesiste encore avec une autre paire. Mais elles me font de l’oeil depuis quelque jours. Elles sont fourrées celles ci?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.