Flower Power

Autant vous dire que je ne suis pas passée inaperçue aujourd’hui avec ce nouveau pantalon fleuri.

Pour le petit monde des blogueuses il n’a rien d’exceptionnel en soit je pense. Mais pour les personnes que j’ai pu croiser aujourd’hui, il a appelé à commentaires.

Tout d’abord mon chéri ce matin « Tu t’es pris pour Johnny Clegg » Ah ah ah très drôle. En plus j’vois vraiment pas le rapport…

Puis mes collègues : « Tu fais mal aux yeux, attention de ne pas faire fuir les clients »… Encore plus drôle.

Enfin une des amies le soir : « Tu l’as acheté où? T’as du le payer une fortune » C’est là qu’on reconnaît ses amis. Et bah non, je l’ai acheté chez Zara 🙂

Des boucles d’oreille qui font dadame…Je ne sais pas si vous arrivez à voir mon vernis mauve. C’est un des vernis que j’ai acheté à la Foire de Paris à 1 € (voir ici). Et bien il est exceptionnel en terme de tenue, comme quoi…

Bises et bonne soirée

♥ Veste H&M blanche (coll actuelle) ♥ T-shirt de la petite boutique en bas de chez moi ♥ Pantalon fleuri Zara (coll actuelle) ♥ Boucles d’oreille Agatha ♥ Bague H&M ♥ Ballerines (old)

4 thoughts on “Flower Power

  1. Bah quoi, il est très mimi ce pantalon et puis c’est pas parce que la plupart des gens s’habillent avec des couleurs sombres qu’on doit faire pareil. Moi je dis « luttons mes soeurs pour le retour des looks colorés, bariolés, flowerisés ! ».
    Avec des talons, tu m’aurais achevé …
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.