Futurist Hydra Rescue Estee Lauder : Enorme coup de coeur !

Je trépignais d’impatience de vous rédiger la revue du fond de teint Futurist Hydratant Rescue Estee Lauder. Je vous avais déjà parlé de ma quête d’un soin teinté, j’avais d’ailleurs opté pour le Phyto Hydra Teint Sisley dans un premier temps, qui finalement m’a laissé une impression plus que mitigée. Mais alors que vaut ce nouveau produit teint ?

Futurist Hydra Rescue Estee Lauder avis

Futurist Hydra Rescue Estee Lauder : Les promesses

Le fond de teint Futurist Hydra Rescue Estee Lauder a la particularité d’être à la fois un soin et un produit de maquillage. Il promet un rendu léger sur la peau, tout en apportant de la couvrance et un éclat naturel pendant 12h.

Futurist Hydra Rescue Estee Lauder revue

Ce fond de teint est infusé d’un complexe d’eau chargée en ions et minéraux, associée à une technologie probiotique et de l’extrait de graines de chia. Les tests cliniques menés par Estee Lauder ont montré que Futurist Hydra Rescue apaise les rougeurs, protège la peau contre la pollution et l’hydrate instantanément ainsi que tout au long de la journée.

Il propose une protection SPF 45, à large spectre contre les UVA/UVB.

Futurist Hydra Rescue Estee Lauder : Swatch

Honnêtement, je ne trouve pas que ma photo habituelle d’avant / après ne rend pas vraiment justice au produit. En effet, la luminosité est bien dégueu en ce moment pour les photos. J’ai choisi la teinte 2N1, ma tonalité étant neutre chez Estee Lauder. Le Futurist Hydra Rescue Estee Lauder est disponible en 20 teintes.

Futurist Hydra Rescue Estee Lauder 2N1

Sur la photo avant-après, on voit quand même assez bien que mon teint est unifié (les rougeurs ont disparu), que ma peau est lissée et que mes pores sont moins apparents.

Futurist Hydra Rescue Estee Lauder Swatch 2N1

Futurist Hydra Rescue Estee Lauder : Mon avis

Je comprends parfaitement que ce fond de teint ait gagné le Glamour Beauty Awards 2020 dans la catégorie “Best Lightweight Foundation”.

Le packaging souple et léger du Futurist Hydra Rescue Estee Lauder est très pratique et se transporte très facilement. Celui-là au moins, ne risque pas de se casser.

La matière de ce produit s’étire hyper facilement : 2 pompes suffisent largement pour unifier le teint. Avec 3 pompes, on obtient une très bonne couvrance.

Côté teinte, j’ai choisi la teinte 2N1, Desert Beige. Elle est légèrement trop rosée pour moi. J’aurai aimé retrouver ma teinte du Double Wear de la même marque, c’est à dire la 2C1.

Le rendu est lumineux sans faire d’effet gras. J’ai une peau mixte et je ne brille pas en fin de journée quand je le porte, et ce, même avec le masque. Sa tenue est parfaite, il ne file pas dans les rides et ridules, ne migre pas. Son parfum est léger et très agréable.

On apprécie aussi beaucoup le SPF45 pour protéger sa peau au quotidien.

J’aimais déjà beaucoup le fond de teint Double Wear Estee Lauder et bien le Futurist Hydra Rescue est sa version light. C’est simple, ce produit est ma plus belle découverte teint de 2020. Je me demande même s’il ne détrône pas mon chouchou de tous les temps : le Touche Eclat All-In-One-Glow Yves Saint Laurent auquel il ressemble en plusieurs points. C’est même quasi un dupe.

Et vous les filles et les garçons, avez-vous déjà testé le Futurist Hydra Rescue Estee Lauder ? Dites moi tout en commentaire.

Bises 😘

Où acheter le fond de teint Futurist Hydra Rescue Estee Lauder ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *