Glam Palette Natasha Denona : Avis et tuto

Mon amour pour les palettes à teintes froides m’ont poussée à crash tester la Glam Palette Natasha Denona.

La Glam Palette est une extension de la Mini Glam palette. Elle est composée de 15 fards avec des tons neutres, taupes et dorés. Elle propose des finitions mates, métalliques et scintillantes, de quoi faire des maquillages de journée et de soirée.

Vous pourrez remarquer que les fards portent des noms de l’emplacement idéal du fard sur la paupière, de manière à être guidée dans son make up.

Glam Palette Natasha Denona : Tutos

Au quotidien, je me maquille très simplement donc je n’avais pas l’envie (ni les compétences d’ailleurs) de vous monter un maquillage artistique (importable dans la vraie vie).

En creux de paupière : Crease / En coin externe : Outer eye lid (ligne du haut) / Au milieu de la paupière : Center eye lid (du bas) / En coin interne : inter corner (du haut) / En liner : Lash line (du centre) / En ras de cils inférieurs coin externe : Outer eye lid (du haut) / En ras de cils inférieurs coin ineterne / Inner corner (du milieu)

Je vous poste un autre make up pour vous donner d’autres idées.

Glam Palette Natasha Denona : Mon avis

J’aime beaucoup la sélection de fards qui reste classique car perso, c’est tout ce que j’aime. La texture est conforme à celle habituelle de Natasha Denona, crémeuse, facile à travailler. La pigmentation est au rendez-vous également. Les seuls reproches que j’aurai à leur faire sont que certains fards sont un peu similaires dans la teinte et qu’ils font un peu de chutes.

Et vous, que pensez-vous de la Glam Palette Natasha Denona ? Dites moi tout en commentaire.

Sinon ma prochaine target palette est la Pumpkin Spice Eye Shadow Palette Too Faced.

Glam Palette Natasha Denona : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *