Haul Née jolie : spécial beauté et dupe (Pinceaux Artis, Yu Ling Rollers Jade…)

L’eshop Neejolie m’a contactée à nouveau pour tester leurs services. Si la première fois, j’avais choisi des articles dans plusieurs catégories (voir mon premier haul neejolie), cette fois je me suis penchée sur la beauté (ou presque).

haul-nee-jolie

Je porte la frange régulièrement depuis quelques années. J’aime quand elle est longue, ce qui nécessite d’aller régulièrement chez le coiffeur car la frange repousse vite. Seulement, je n’ai pas le temps (ni l’envie d’ailleurs). Du coup, je la coupe toute seule en collant un scotch sur mes cheveux. Bref, vous pouvez imaginer que le résultat est plus qu’approximatif. Et puis je suis tombée sur cet accessoire.

peigne-couper-frange

En toute honnêteté, je ne l’ai pas encore testé mais je trouve le concept super sympa. Il suffit de poser le peigne sur son front et de suivre les dents du peigne pour couper. La partie en plastique transparente est en fait un réceptacle pour recevoir les cheveux coupés et ne pas en mettre partout. Bien pensé, non?

peigne-pour-couper-frange

Depuis mon voyage à Londres, j’utilise une serviette bonnet en microfibre pour pré-sécher mes cheveux. J’ai voulu en avoir une deuxième car c’est très pratique, cette serviette s’attachant au niveau du cou et restant bien en place sur la tête.

serviette-cheveux-nee-jolie

Seulement ce modèle ne me convient pas du tout puisqu’il doit recouvrir la moitié de ma tête seulement… Bref même pour un enfant, je ne suis pas convaincue par ce produit. Bref, cette serviette a rejoint mes chiffons pour faire le ménage…

Si vous vous intéressez un minimum au monde de la beauté, vous n’avez pas dû passer à côté du buzz autour des pinceaux Artis. Je ne les ai pas testés mais ils ont l’air top. Seulement à 52€ le pinceau teint, je passe mon tour.

dupe-pineceau-artis-acheter-nee-jolie

Du coup, j’avais très envie de tester ce dupe et je dois dire que je ne suis pas déçue. Quand j’ai déballé mon colis, j’ai trouvé la tête de ce pinceau très petite mais en fait elle s’avère très pratique pour poser son fond de teint liquide.

dupe-pineceau-artis

Les poils sont très denses et absorbent un peu trop le fond de teint à mon goût. Par contre, le rendu sur la peau est très joli et très naturel.

dupe-pineceau-artis-avis

J’avais repéré cet outil de massage il y a quelques temps et il me tentait beaucoup. C’est un roller avec des pierres de jade qui permet de se masser le visage et de faire pénétrer ces soins tout en ayant une action anti-âge.

YU-LING-ROLLERS-Jade-Facial-Roller

La petite pierre permet de masser le contour des yeux et les ailes du nez, la grande pierre les autres parties du visage et même du corps (mais je n’ai pas essayé).

Je ne suis pas certaine que les pierres de jades soient véritables compte-tenu du prix dérisoire de cet accessoire. L’objet en lui-même fait assez cheap, on sent que la fabrication est un peu bâclée. Par contre, c’est super agréable comme sensation. La pierre est froide du coup ça rafraîchit le visage et puis son action est très agréable notamment lors de l’application de soins.

Ce dernier article est plus lifestyle que beauté mais j’avais quand même envie de vous en parler. Il m’arrive de regarder des vidéos sur mon iphone et je n’avais pas d’accessoire pour le faire tenir debout. Je me suis dit que cette ventouse serait pratique.

support-iphone-ventouse

Alors c’est pas mal mais il ne faut trop bouger son iphone sinon il tombe 🙁

ventouse-support-iphone

Voilà j’en ai fini avec ce petit haul. J’espère vous avoir fait découvrir des accessoires beauté un peu novateurs.

Si vous êtes tenté(e)s de commander sur Neejolie.fr, l’eshop m’a transmis un code promo de 10% sur toute la boutique en ligne hors soldes pour vous : DCZ10

Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

One thought on “Haul Née jolie : spécial beauté et dupe (Pinceaux Artis, Yu Ling Rollers Jade…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.