Haul Sasa ou ces cosmétiques qui viennent de loin

J’ai un ami plus qu’adorable qui a eu la gentillesse de dévaliser un magasin Sasa de Hong-Kong et de m’offrir toutes ces produits plus mignons les uns que les autres pour mon anniversaire.

Cela date un peu mais je voulais prendre le temps de rédiger cet article.

Je ne lui avais donné aucune indication car je ne connais pas les cosmétiques kawaii. Je vais donc découvrir avec vous 🙂

Haul Sasa

Je commence par les masques en sachet.

Masque By By Smile Lines Beyond

Le premier est de la marque coréenne Beyond qui propose 8 masques avec des packaging rigolos. Ces masques traitent des zones précises comme les cernes, les pores dilatés, les rides… Ces produits contiennent des produits d’origines naturelles et ne sont pas testés sur les animaux.

Le masque By By Smile lines a pour objectif de diminuer les rides du sourire c’est à dire autour de la bouche en revitalisant la zone et en augmentant l’elasticité. Pour l’utiliser il faut poser les bandelettes 20 à 40 minutes sur la peau.

Masque Private Label

Le deuxième masque « Bee Venom Essence Mask » est proposé par la marque coréenne Private Label et est composé de venin d’abeille!!! Il est dit magique et au pouvoir d’hydratation. Il suffit de le placer sur le visage et de le garder 20 minutes. Il est recommandé pour un résultat optimal de renouveller l’opération 2 à 3 fois par semaine.

Rose Essence Sheet Puresa

Le masque Rose Essence Sheet de la marque japonaise Puresa  contient de l’extrait de rose et de l’acide hyaluronique pour hydrater en profondeur la peau. Il peut être utilisé tous les jours en le conservant 5 minutes. Ce masque a gagné un prix en 2010.

Eye mask majn

Un masque des yeux anti-rides de la marque Majn à base de collagène à poser 5 à 10 minutes.

Aqua Boost Moisturizing Mask Sasatinnie

Le masque Aquaboost de la marque coréenne Sasatinnie contient du collagène, de l’acide hyaluronique et des extraits de thé vert. C’est un masque hydratant dont la feuille hydratant se laisse poser 20 à 30 minutes.

Intensive Sparkling white mask Sasatinnie

Intensive Sparkling White Mask de chez Sasatinnie toujours, est un masque qui contient de l’arbutine (aux vertues dépigmentantes), des extraits de thé vert et de mûrier blanc (lutte contre le vieillissement de la peau) pour supprimer les tâches sur la peau. A poser 15 à 20 minutes 1 à 2 fois par semaine.

Nose pore strip Puretree

Des strips à base de charbon de bois et d’Hamamélis de la marque Puretree.

Feuilles antibrillance haruhada

Les feuilles anti-brillance de la marque japonaise Haruhada permettant d’ôter l’excédent de sébum dans la journée, responsable des brillances sur le visage. Elles conviennent aux peaux les plus grasses et même aux peaux acnéiques.

Feuilles anti brillance à la rose sasatinnie

Même objectif pour ces feuilles de chez Sasatinnie sauf qu’elles sont cette fois parfumées à la rose.

Lip Therapy Precious Beauty

Ce baume à lèvre de la marque Precious Beauty, présenté sous la forme d’un tube est fabriqué à partir d’églantine.

Baume à lèvres au miel Espie

Ce baume à lèvres de la marque Espie enrichie en Vitamine E et en miel, hydrate les lèvres et peut servir de base de maquillage.

Baume huile d'olive Suki

Le baume à lèvres à l’huile d’olive enrichi à la vitamine E de la marque Suki hydrate les lèvres et les protège des tous types de problèmes de peux (acné, psoriasis…)

Super gloss passion fruit

Un gloss plus girly cette fois de la marque Super Gloss au fruit de la passion et enrichi en vitamine E.

Cremes Tony Moly

D’adorables packaging pour ces crèmes pour les mains à la pomme de la marque coréenne Tony Moly.

Creme main mini bunny tony moly

Autre crème pour les mains toute aussi mignonne et toujours de la marque Tony Moly  : la crème Mini Bunny aux extraits de fleurs (magnolia, pivoine…). C’est un des rares produits que j’ai testé. L’odeur est fraîche, la crème pénètre immédiatement, c’est un très bon produit. Du coup, elle ne quitte plus mon sac.

Creme mains misscarol

A présent, une crème pour les mains contenant des extraits de grenade et du beurre de Karité permettant de réparer et d’hydrater en profondeur la peau. Elle convient particulièrement aux peaux sèches.

Vernis Sasa

3 minis vernis avec un rouge vif de chez Sasatinnie (joli packaging coeur), un bleu avec de superbes reflets violets de chez Arezia et enfin un vernis à paillettes qui m’a l’air transparent.

PEACH YOGHURT BOMBOMS SASATINNIE

Pour finir (et c’est le clou du spectacle ;-)), des bonbons au yaourt à la pêche auxquels serait ajouté du collagène en cours de fabrication. Manger ces bonbons permettrait donc une amélioration de la peau. Magique, non?

Si vous aussi avez déjà acheter chez Sasa, n’hésitez pas à me faire part de vos recommandations.

Bises et très belle journée ♥

One thought on “Haul Sasa ou ces cosmétiques qui viennent de loin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.