Haul vacances et rentrée 2015 : Victoria’s Secret, Too faced, Anastasia Beverly Hills…

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article très excitant : mon haul des derniers mois 🙂 Vous y trouverez notamment mes achats en Italie et sur le net ainsi que des produits que j’ai reçus pour le blog.

Haul Victorias Secret Je commence par le maquillage avec mon nouveau fond de teint : le Born This Way Too Faced.

Born-this-way-too-faced

Je l’ai pris en teinte nude qui va m’accompagner cet hiver. Je ne m’attarde pas plus que ça sur le sujet car je compte bien vous rédiger une revue dédiée.

brow-wiz-anastasia-medium-brown

Pour les sourcils, j’ai cédé aux sirènes du Brow Wiz de chez Anastasia Beverly Hills en coloris Medium Brown. Et je peux déjà vous dire qu’il est top mais là encore, je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article.

Swatch-brow-wiz-anastasia-medium-brown

Pour compléter ma collection, j’ai fait l’acquisition de deux nouveaux rouges à lèvres : un mat avec le Revlon Colorbust Baume Mat n°225 Sulfureuse et un fard à lèvres liquide Terrybly Velvet rouge By Terry en coloris n°6 Gypsy Rose.

Haul-RAL

swatch-ral

Cette palette, ça fait quelques mois que je l’ai et je m’en sers très souvent : un achat que je ne regrette pas et qui est, de plus, d’un très bon rapport qualité-prix / Palette Cocoa Blend Zoeva.

Palette-cocoa-blend-zoeva

En Italie, je suis tombée sur la chaîne de magasins Yamamay Beauty, certainement un concurrent de Kiko. Les magasins sont en effet dans les mêmes codes couleurs et ont la même disposition. Les prix sont tout aussi compétitifs. Dites moi en commentaire si vous connaissez cette enseigne et ce que vous en pensez, ça m’intéresse 🙂

Illuminante-all-over-yamamay-beauty

Quand j’ai vu ce dupe de la Shimmer Brick Compact Bobbi Brown, je n’ai pas pu résister d’autant que le magasin affichait -50% de remise sur le maquillage ce qui fait que je l’ai acheté pour une bouchée de pain.

Illuminante-all-over-yamamay-beauty-avis

Il s’agit de l’enlumineur compact en coloris 01 Beige Harmonies. Ce produit est canon, il réchauffe le teint et apporte de la lumière au visage, je l’adore ♥

 Je passe maintenant aux produits de soins.

Lisseur-bonne-mine-embryolisse

J’ai reçu le dernier produit de la gamme Secrets de Maquilleur d’Embryolisse : le lisseur bonne mine. C’est un soin à effet immédiat qui efface la fatigue, défroisse et regonfle la peau, repose le regard, et donne une mine éclatante. Il lutte également contre les radicaux libres et les premiers signes de vieillissement. Tout un programme en somme. En tout cas, j’ai hâte de le tester quand j’aurai fini mon sérum actuel. Pour votre information, la sortie de ce produit est prévue au mois d’octobre 2015 en pharmacie et en parapharmacie.

Nouveautes-institut-arnaud

J’ai reçu également deux produits  de la marque Institut Arnaud.

Le Ré-hydratant corps Institut Arnaud est un lait d’abricot qui procure aux peaux sèches à très sèches, une hydratation longue durée de 24 heures.

L’Elixir d’huiles sèches Institut Arnaud est présenté comme le mariage inédit d’une perle de culture nichée au fond du flacon et d’huiles naturelles précieuses (Onagre, Sésame, Macadamia, Noisette, Carthame et Argan).

Elixir-huiles-seches-institut-arnaud

Dernier produit beauté de la liste avec un accessoire cette fois : j’ai racheté une brosse Tangle Teezer car la mienne a rendue l’âme. Seulement, j’ai choisi un modèle beaucoup plus mignon, celui designé par Lulu Guiness.

Tangle-teezer-lulu-guinness

Elle est plus compacte que celle que j’avais auparavant et surtout elle s’emboîte dans une protection pour garder ses picots intactes et je trouve ça très bien.

Tangle Teezer Lulu Guinness

Côté accessoire, je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle montre Daniel Wellington. Alors oui je sais qu’on l’a vue partout sur la blogosphère. Cela dit, c’est vraiment le modèle Classy St Mawes que je préfère. J’adore le mélange des genres, du bracelet en cuir très classique avec les strass très girly. Vous l’avez vue dans plusieurs de mes looks comme ici ou encore ici. En fait, c’est simple, je ne la quitte plus!

CLASSY-ST-MAWES-daniel-wellington

Lors de mes vacances à Annecy, je me suis rendue dans une petite boutique dont Mariel du Blog de Néroli parle souvent. Il s’agit du magasin Paradis de Talie. Les bijoux sont effet très sympas pour des tarifs raisonnables. Vous constaterez que j’ai été très sage car je n’ai craqué que pour une seule pièce : ce sautoir plume que je portais dans ce look.

Sautoir-Paradis-de-Talie

En Italie, j’ai trouvé un pompom beige chez Sandro Ferrone pour customiser mes sacs à main. J’en avais vu chez H&M mais ils faisaient vraiment trop cheap alors que ce modèle est vraiment réussi avec sa chaînette dorée. Beaucoup de choses me plaisaient dans cette boutique mais pour des questions de budget, je suis restée sage 🙂

Pompom-sac

Je passe maintenant aux achats que vous attendez sûrement le plus, je veux parler de mes craquages dans la boutique Victoria’s Secret de Milan. Je vous avais d’ailleurs posté une photo sur instagram.

Victoria's secret

Haul Pink Victorias Secret

Je me suis rapportée deux accessoires léopard. Tout d’abord une trousse Pink qui contient  deux autres petites trousses. Je compte les utiliser dans le cadre d’une nouvelle activé professionnelle dont je vais bientôt vous parler 😉

Trousse-maquillage-pink-victorias-secret

Elle est super bling mais je l’adore et du coup…je l’assume!!! Après tout, nous n’avons qu’une seule vie et j’ai décidé de passer outre les remarques éventuelles.

Coque-Iphone-leopard-Victorias-Secret

Et enfin, j’ai craqué pour deux parfums. Je connaissais déjà les brumes Victoria’s Secret mais je n’avais pas encore testé leurs parfums. C’est chose faite maintenant avec tout d’abord, l’eau de parfum Bombshell Victoria’s Secret que j’ai acheté en flacon à bille. Ce format est particulièrement pratique à glisser dans son sac à main.

Bombshell-victorias-secret

C’est un parfum à la fois fleuri et sucré puisqu’il contient du fruit de la passion, de la violette, de la pivoine et de l’orchidée vanille.

Bombshell-victorias-secret-avis

Il me fait penser aux tous premiers parfums Escada pour celles qui connaissent.

Angel-Victorias-secret-parfum

Et mon chéri m’a offert, entre autres, le parfum Angel Victoria’s Secret. Rien que le packaging est superbe avec ses ailes qui brillent…

Victorias-secret-angel-perfume

Quant au flacon, je suis sans voix devant l’objet. Il est tellement raffiné, je suis vraiment vraiment une grande fan.

Angel-victorias-secret

Le parfum Angel est composé de prune pétillante, de violette transparente et ambre. Je me suis contentée de recopier l’emballage qui ne me semble pas très bien traduit en français. Bref, c’est un parfum plus chaud, plus sensuel, plus femme je trouve!

Voilà pour ce haul de mes trouvailles des derniers mois. J’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire quels ont été vos craquages, je suis curieuse de vous lire.

Bises ♥

3 thoughts on “Haul vacances et rentrée 2015 : Victoria’s Secret, Too faced, Anastasia Beverly Hills…

  1. Coucou,

    Quel joli haul !
    Tout ce que j’aime !
    La brosse je l’adore, ça fait un moment que je l’ai elle ne me quitte plus !

    Le parfum VS est juste sublime, le packaging est à croquer ! Par contre, je n’ai jamais senti leur parfums!

    1. Bonjour Rachel, Non je ne vais pas changer de métier disons que je vais ajouter une corde à mon arc 😉
      En tout cas, j’ai hâte de vous en parler.
      Bises et merci pour ton petit mot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.