Highlighting Powder Bobbi Brown : Revue et avis

Après une déception dans la marque Bobbi Brown, je reviens cette fois avec un joli produit : leur highlighting Powder. Découvrez dans cet article mon avis et le swatch de la teinte Pink Glow.

En toute transparence, je n’ai pas acheté ce produit. Il m’a été envoyé par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency. Cela n’aura pas d’impact sur cette revue pour autant.

Highlighting Powder Bobbi Brown : Ce qu’en dit la marque

Cette poudre haute performance et réflectrice de lumière donnera à votre peau des reflets dorés vibrants. Fusionnant les avantages d’un gel et d’une poudre, la formule innovante glisse sur la peau qui donne un look lisse et raffiné et ne se dépose pas dans les pores.

Site internet Bobbi Brown

Highlighting Powder Bobbi Brown : Swatch de la teinte Pink Glow

J’ai reçu ce produit dans la teinte Pink Glow. Ce n’est pas forcèment celle que j’aurai choisi mais il est bon parfois, de sortir de sa zone de confort.

Highlighting Powder Bobbi Brown : Mon avis

La texture de cet highlighter est très fine. Elle se dépose comme un voile sur la peau et ne marque pas les irrégularités. La pigmentation est bien au rendez-vous et comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, le rendu est givré. Quand y regarde de près, il y a des micro-paillettes holographiques dans la poudre. Cet highlighter s’estompe joliment au fil de la journée, pour ne laisser qu’un léger glow. Le boîtier est très qualitatif ce qui est assez attendu pour une marque haut de gamme comme Bobbi Brown.

Highlighting Powder Bobbi Brown : Où l’acheter ?

Chez Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.