Huile capillaire Honey Infused Gisou : Est-elle si incroyable ?

L’huile capillaire Honey Infused Gisou, vous l’avez vue partout et notamment sur les réseaux sociaux. Certainement parce que la marque a été créée par l’influenceuse mode & beauté Negin Mirsalehi en 2015. Il faut dire qu’elle a des cheveux sublimes qui font rêver. Depuis son lancement, sa ligne de soins capillaires fait un carton, j’ai donc voulu tester leur produit phare pour vous donner mon avis.

Huile capillaire Honey Infused  Gisou avis

Huile capillaire Honey Infused Gisou : quelles sont ses promesses ?

L’huile Honey Infused Gisou est un cocktail d’huile d’amande, d’huile d’argan, d’huile de graine de passiflore, d’huile de noix de coco, infusé de miel de la ruche familiale (le père de Negin Mirsaleh est apiculteur il me semble). Elle contient également des vitamines fortifiantes, des minéraux et des antioxyadants et pas de sulfates, ni de parabènes. Cette huile capillaire s’utilise avant de se coiffer, pour nourrir, discipliner les mèches rebelles et ajouter du brillant, ou comme masque pour réparer et reconstruire les cheveux.

Huile capillaire Honey Infused  Gisou composition

Bon par contre, pour votre information elle est très mal notée sur Inci Beauty (2,3/20) car elle contient des silicones ainsi que des ingrédients suspectés d’être allergènes .

Huile capillaire Honey Infused  Gisou inci
Huile capillaire Honey Infused  Gisou ingrédients

Je ne suis pas quelqu’un d’hyper regardant sur la composition de mes produits de beauté. Par contre, je n’apprécie guère être prise pour une idiote quand une marque base sa communication sur un ingrédient naturel (comme ici le miel). Mais je vais quand même vous donner un avis transparent sur l’efficacité du produit, en dehors de ces considérations.

Huile capillaire Honey Infused Gisou : Mon avis

J’utilise l’huile capillaire Honey Infused Gisou de deux manières : en produit de finition quand je me coiffe pour discipliner et nourrir mes cheveux souples qui ont tendance à frisotter et en masque avant shampoing.

Huile capillaire Honey Infused Gisou revue

Même si ce n’est pas le plus important, je note quand même que le packaging est très joli. Le flacon est magnifique, sobre comme j’aime et le carton d’emballage est très délicat.

Huile capillaire Honey Infused Gisou revue
Huile capillaire Honey Infused Gisou revue

La texture de cette huile est assez dense (un peu comme du Miel :)) mais n’alourdit pas les cheveux pour autant. Elle discipline bien les cheveux après le coiffage. De là à dire qu’elle rend les cheveux brillants, je n’irai pas jusque là. Le seul produit que j’ai trouvé efficace au niveau de la brillance, c’est l’Élixir Hairburst Pousse & Volume.

En masque avant-shampoing, j’ai trouvé que l’huile capillaire Honey Infused Gisou rendait mes cheveux assez doux. Maintenant au prix où elle coûte je ne faisais pas de bain d’huile avec, je la mélangeais avec un masque hydratant. Sinon, elle se rince très bien.

Huile capillaire Gisou France

Est-ce que je trouve ce produit incroyable ? Clairement non, elle fait le job mais elle n’est pas exceptionnelle non plus. Et surtout elle est quand même très chère (95€ les 100 ml). Maintenant si vous avez le budget et que vous fichez de la composition de vos produits capillaires, pourquoi pas. Si ce n’est pas le cas, je pense qu’on peut trouver des produits similaires beaucoup mais beaucoup moins chers pour une efficacité similaire.

D’ailleurs si vous avez des huiles pour les cheveux à me recommander, je suis preneuse. Laissez moi un petit commentaire.

Bises 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *