Huile de nuit Luna Sunday Riley : Mon avis

En cette période de confinement, j’ai hésité à reprendre du service sur le blog. Comment parler de “futilités” alors que des familles souffrent, que des soignants se battent pour sauver des vies… Est-ce déplacé ? Dois-je continuer à vous divertir, à vous parler de produits que vous ne pouvez pas pour le moment acquérir ou alors en passant une commande sur internet qui n’est peut-être pas safe pour vous et pour le livreur ?

Bref, vous l’aurez compris, je me pose énormément de questions. Aujourd’hui, j’ai eu envie de partager avec vous un des petits trucs qui m’a fait du bien ces derniers jours : me masser le visage avec une huile. D’ailleurs, c’est mon petit rituel du soir. Pour cela, j’utilise l’huile de nuit au rétinol Luna Sunday Riley.

Luna Sunday Riley

Sleeping night oil Luna Sunday Riley : les promesses

Luna Sunday Riley est une huile aux rétinoïdes qui agit pendant la nuit pour réduire l’apparence des pores et des rides, tout en luttant contre les rougeurs et les signes du vieillissement prématuré.

Huile de nuit Luna Sunday Riley

Sa formulation comprend :

> de l’ester d’acide rétinoïque : réduction des pores et des rides et amélioration des signes du vieillissement prématuré : ridules, grain de peau irrégulier, taches brunes, sécheresse et teint terne.

> des huiles essentielles de camomilles bleue et sauvage, riches en azulène bleu apaisant : rougeurs et sensibilités cutanées neutralisées.

Luna Sunday Riley revue

Luna Sunday Riley promet une amélioration de la peau en 4 semaines.

Sleeping night oil Luna Sunday Riley : Mon avis

L’huile Luna Sunday Riley est vendue dans un boîtier en carton en forme d’écrin. C’est élégant mais inutile honnêtement. Je pense qu’il sert plus à justifier le prix du produit qu’autre chose.

Luna Sunday Riley

Le soin se présente dans un flacon en verre muni d’une pipette, ce qui est bien pratique pour ne pas gaspiller de produit. Personnellement, j’utilise 3 gouttes pour tout le visage et le décolleté. Elle vient compléter ma routine de soins du soir : Essence – Contour des yeux – Sérum – Huile au rétinol Luna. Le produit est bleu alors oui ça teinte un peu la peau et ça peut tâcher les draps mais si vous la massez comme je le fais, vous ne rencontrerez aucun problème. Je ne vais pas vous cacher que l’odeur n’est pas particulièrement agréable : ça sent les plantes, perso je ne suis pas très fan.

Bref, une fois appliquée, je dégaine mon roller en quartz Jade Roller et je masse mon visage pendant 5 bonnes minutes. La fraîcheur de la pierre couplée à la texture de l’huile m’apporte relaxation et réconfort. Forcément ça duplique aussi l’action des actifs diffusée dans ma peau. Il faut d’ailleurs prendre en compte cette action de massage dans mon avis final sur ce produit.

Roller en quartz Jade Roller

Passons maintenons à son efficacité : j’ai presque fini mon flacon d’huile Luna Sunday Riley donc je suis en mesure de vous donner mon avis définitif. La première chose que j’ai pu constater, c’est qu’elle réduit les traces de fatigue, entendez par là qu’elle réduit les ridules, surtout celle de déshydration je pense. La deuxième action probante que j’ai pu constater c’est l’éclaircissement du teint. Donc est-ce que je suis satisfaite de ce produit ? La réponse est oui. Est-ce que je vais le racheter ? Oui très certainement. D’autant que c’était la première fois que j’utilisais du rétinol et que ma peau semble très bien le tolérer.

Et vous les filles, avez-vous testé l’huile de nuit Luna Sunday Riley ? Venez me donner vos impressions en commentaire.

Bises

Sleeping night oil Luna Sunday Riley : Où l’acheter ?

Sur l’eshop Sephora à partir de 49€ les 15 ml (personnellement, j’ai tenu presque 2 mois avec cette quantité de produit)

2 thoughts on “Huile de nuit Luna Sunday Riley : Mon avis

  1. Bonjour,
    Je trouve d’utilité publique de nous parler de « futilités » en ce moment. Nous sommes confinés, nous n’en sommes qu’au début, les journées vont être très longues. Les informations sont stressantes. Nous avons besoin de nous évader un petit peu. Alors je dis OUI à toutes sortes de démo, tuto, articles etc….Merci chère Capucine de nous apporter un peu de rêve.
    Bien cordialement,

    1. Merci, votre message me va droit au coeur. je vais essayer tant que possible de continuer à vous parler de beauté et de mes astuces pour faire passer le temps plus vite en ce moment. Prenez soin de vous. Grosses bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *