J’ai testé les outils de beauté liftant Jade Roller

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un Joyeux Noël. Après cette effervescence des fêtes, il est peut-être temps pour vous de vous poser et de prendre soin de vous. C’est de cela dont nous allons parler aujourd’hui. Depuis quelques temps déjà, je prends le temps de masser mon visage chaque soir avec un rouleau de quartz et un Gua Sha de chez Jade Roller.

Jade Roller avis

Qu’est-ce qu’un outil Jade Roller ? A quoi servent-ils ?

Le rouleau facial en pierre est un outil de soin chinois utilisé depuis des millénaires. Concrètement, c’est un masseur facial dont les bénéfices sont nombreux :

  • Il permet de faire pénétrer en profondeur les huiles et les sérums.
  • Il améliore la circulation sanguine.
  • Il favorise le drainage lymphatique.
  • Il soulage les tensions du visage et de la mâchoire.
  • Et dans sa version en quartz, il aide à réduire les tensions et le stress dans le corps, à apaiser l’anxiété et à augmenter l’amour de soi.

Le rouleur de quartz s’utilise quotidiennement, matin et soir, et même à n’importe quel moment de la journée si vous en ressentez le besoin.

Rouleau facial Jade Roller avis

Le Gua Sha a été quant à lui spécialement étudié pour épouser les lignes du visage afin de raffermir et lifter les traits.

Gua Sha Jade Roller

Utilisé 1 à 2 fois par semaine, le Gua Sha est un outil complémentaire aux rouleaux de massage facial. Il permet de :

  • Lisser et tonifier la peau
  • Raffermir l’ovale du visage
  • Décongestionner le visage et les poches
  • Apaiser les tensions et le stress dans le corps
  • Détendre les muscles de la mâchoire
  • Faciliter l’absorption des produits de soin
Gua Sha Jade Roller

Selon la marque, chaque pièce est unique et façonnée dans une pierre semi-précieuse 100% pure et naturelle. Les outils de Jade se déclinent en différentes pierre :

  • Le Jade : peaux en recherche de purification, de détox, de diminution des imperfections.
  • Le Quartz Rose : il permet d’homogénéiser le teint (texture et pigmentation), d’apporter du glow et de préserver la jeunesse de la peau (prévention et traitement).
  • L’Amethyste : il s’adresse aux peaux en recherche de réconfort, d’apaisement, d’équilibre. Il calme l’inflammation et les peaux sensibles/réactives.

Comment s’utilisent les outils de massage Jade Roller ?

Chaque outil est livré dans une boite de rangement avec un schéma qui explique à quel endroit se masser et avec quelle partie de l’outil.

Gua Sha Jade Roller
Gua Sha Jade Roller

Jade Roller : Mon avis

Comme je vous l’expliquais plus haut, j’utilise le rouleau de quartz et le Gua Sha en alternance.

Le rouleau de quartz est doté de 2 rouleaux : un petit pour le contour des yeux et un plus grand pour le reste du visage.

Rouleau facial Jade Roller avis

J’avais déjà testé un rouleau facial, il y a quelques années dont je vous avais parlé ici et honnêtement, en termes de qualité, cela n’a rien à voir. Les 2 outils que j’ai reçus sont de très bonne qualité et joliment emballés. Vous pouvez les offrir en cadeau sans problème.

Rouleau facial Jade Roller avis
Jade Roller revue

La première impression quand on utilise un rouleau facial est sa fraîcheur. Même sans le mettre au frigo, l’outil reste frais en permanence. Ce qui est décongestionnant, notamment pour le contour des yeux. Le massage est très agréable et honnêtement je prends plaisir à les utiliser chaque soir pendant 1 minute. C’est mon petit moment à moi.

Perso, je trouve que les 2 outils sont complémentaires. Je préfère utiliser le Gua Sha pour l’ovale du visage et le contour des yeux par exemple. Il est aussi plus facile à nettoyer et à transporter. En revanche, le rouleau facial masse en douceur le visage et m’aide à me détendre le soir et à prendre soin de moi.

Outils de beauté Jade Roller : Où les trouver ?

Sur l’eshop de Jade Roller

Produits offerts par Jade Roller par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *