Cela fait deux mois que l’Hy-Glam Concealer Natasha Denona a rejoint ma collection de make-up et que je ne le lâche plus. Preuve en est, je me suis très peu maquillée le teint cet été, préférant jouer avec mon nouvel anti-cernes.

Hy-Glam Concealer Natasha Denona avis

Hy-Glam Concealer Natasha Denona : les promesses

Inspiré de la collection HY-GEN, le dernier correcteur hybride de chez Natasha Denona est censé combiner à la fois des performances maquillage exceptionnelles et des propriétés de soins de la peau avant-gardistes.

Ce correcteur HY-GLAM est réputé être bien plus qu’un simple produit de maquillage. En effet, il prometterait une formule aux performances complètes, offrant des propriétés de soins de la peau avancées qui ne passeraient pas inaperçues. Le concept même de ce correcteur repose sur une combinaison intelligente d’ingrédients actifs de haute technologie qui agissent instantanément tout en offrant des résultats durables dans le temps. Ainsi, le correcteur HY-GLAM a pour objectif d’éclaircir les cernes, de réduire les poches et même d’estomper l’apparence des rides et ridules. Une véritable innovation qui dépasserait les limites du maquillage traditionnel.

Le véritable atout de ce correcteur résiderait dans sa capacité à fournir une couvrance moyenne avec une finition mate lumineuse naturelle. Grâce à l’utilisation de pigments bio-mimétiques et de microsphères perfectionnant la texture, le HY-GLAM CONCEALER offre un rendu digne d’une retouche professionnelle à l’aérographe. Ce qui paraît encore plus impressionnant, c’est que malgré une couvrance irreprochable, le résultat resterait naturel et extrêmement flexible. Plus de compromis entre couvrance et confort, ce correcteur offrirait les deux à la fois.

Un aspect qui rend ce correcteur HY-GLAM encore plus attrayant est sa compatibilité avec tous les types de peau. Qu’il s’agisse de cernes tenaces, d’hyperpigmentation ou même d’acné, ce fluide perfecteur soyeux s’adapterait de manière unique à chaque besoin.

Hy-Glam Concealer Natasha Denona : Swatch de la teinte N4

Avec une gamme ultra-inclusive de 50 teintes dissimulantes dans 4 nuances polyvalentes et 6 teintes correctrices, Natasha Denona a réellement pris en compte la diversité des tons de peau, rendant ce produit accessible pour tous. Personnellement, j’ai choisi la teinte N4 qui correspond bien à ma carnation.

Hy-Glam Concealer Natasha Denona : Swatch de la teinte N4
Hy-Glam Concealer Natasha Denona : Swatch de la teinte N4

Hy-Glam Concealer Natasha Denona : Application

L’applicateur du Hy-Glam Concealer est en forme de goutte, dotée d’un réservoir creux qui permet de saisir la quantité idéale de produit.

Hy-Glam Concealer Natasha Denona applicateur

Pour l’appliquer, il suffit d’utiliser le côté plat de l’applicateur pour appliquer le produit sous les yeux et sur les grandes zones du visage pour une couverture plus complète. Si vous souhaitez seulement dissimuler des taches, utilisez l’extrémité pointue de l’applicateur et estompez avec une éponge à maquillage, un pinceau à fond de teint ou un doigt propre. Si vous êtes ridé sur le contour des yeux, Natasha Denona conseille de laisser l’anti-cerne se fixer pendant quelques minutes avant de l’étaler puis d’estomper ensuite délicatement le dessous de l’œil, du coin extérieur vers l’intérieur, à l’aide d’un doigt propre et sec.

Hy-Glam Concealer Natasha Denona : Mon avis

Sans suspense, je suis complètement fan de ce produit. Etant assez peu cernée et ayant quelques rides sous les yeux, je le trouve parfaitement adapté à mes besoins. Je ne cherche pas une couvrance incroyable, donc j’applique assez peu de produit et cela suffit. L’applicateur est génial car il permet en effet de préléver la juste quantité d’anti-cernes. Il s’étale facilement et reste très naturel sur la peau. Pour des maquillages faciles, légers, ce produit est idéal. Pour une couvrance plus élevée, vous pouvez tout à fait ajouter de la matière car il est totalement modulable.

Hy-Glam Concealer Natasha Denona revue

Quant à sa tenue, elle est parfaite. Il ne bouge pas de la journée, même dans mes séances de sport les plus intenses. Et puis surtout, j’aime beaucoup le fait qu’il ne file pas dans les ridules et qu’il ne marque pas mon contour de l’oeil, plus qu’il ne l’est déjà.

Si vous avez testé le Hy-Glam Concealer Natasha Denona, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis.

Hy-Glam Concealer Natasha Denona : Où l’acheter ?

Les produits Natasha Denona sont disponibles sur l’esphop de Sephora

Produits achetés avec mes propres deniers / Publicité : uniquement liens affiliés

 

 


En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Beauté,

Dernière mise à jour: 14 mars 2024