Je teste les produits anti-chute de cheveux Luxéol

Aaaah le changement de saison avec la baisse des températures, de la luminosité, son changement d’heure…et dans la liste des trucs tristounets, la chute des cheveux. Perso, j’y suis sujette et ça me rend dingue. J’ai donc décidé de me prendre en main et de tester la cure et le shampoing antichute Luxéol.

anti chute cheveux Luxéol

Shampoing antichute Luxéol : diminue la chute de 42%

Le shampoing antichute Luxéol est conseillé sur vous perdez vous cheveux ou si vous les trouvez trop fragilisés. Il est enrichi en kératine obtenue à partir d’un procédé de fabrication breveté. En termes de composition, la marque est transparence sur le sujet car elle l’a publiée sur son site :

Ingrédients : Aqua, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Decyl Glucoside, Disodium Cocoyl Glutamate, Glycerin, Glycol Distearate, Steareth-4, Parfum, Hydrolyzed Keratin, Propylene Glycol, Phenoxyethanol, Decylene Glycol, Citric Acid, Citronellol, Geraniol, Linalool.

Shampoing antichute Luxéol

Luxéol conseille de l’appliquer 3 fois par semaine et masser jusqu’à l’apparition d’une mousse dense. Puis il faut laisser poser quelques minutes avant de rincer.

Complément alimentaire Chute de cheveux Luxéol

Luxéol propose aussi le complément alimentaire Chute de Cheveux, composé de millet, de blé, de prêle des champs, de myrtille, dezinc et de vitamine B6.

La prêle des champs aide à fortifier les cheveux, à favoriser leur croissance et à améliorer leur état. Le zinc favorise à maintenir un état de cheveux normaux et protège les cellules contre le stress oxydatif. La myrtille active la microcirculation du cuir chevelu. Et enfin, la vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine.

complément alimentaire Chute de Cheveux

Ce complément se présente sous la forme d’une capsule à prendre une fois par jour, le midi, avec un grand verre d’eau.

Luxéol : Mon avis

Je ne vais pas pouvoir encore me prononcer sur l’efficacité anti-chute des produits car je viens de commencer leur utilisation. Mais je peux déjà vous donner un avis sur le shampoing. Son parfum est frais et agréable. Il lave très bien les cheveux et les rend effectivement légers, doux et brillant. Et pour le reste, je vous donne rendez-vous dans un mois sur ma chaîne YouTube. Je dois avouer que je fonde beaucoup d’espoirs en ces produits car j’avais beaucoup aimé le spray antichute Luxéol.

En savoir plus

Toutes les infos sont disponibles sur luxeol.com 

#ProduitoffertparLuxeol par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

2 thoughts on “Je teste les produits anti-chute de cheveux Luxéol

  1. Coucou!
    Lorsqu’arrive le changement de saison, je perds moi aussi un peu de cheveux et les choses rentrent dans l’ordre très vite.
    Mais c’est bien ce genre de gamme capillaire qui nous donne un coup de boost pour palier au problème.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *