La robe pratique en toutes circonstances !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un look ultra-simple, mais en même temps tellement pratique pour toutes les occasions.

Robe MangoSac Zadig & VoltaireChaussures Cassis Saint TropezBoucles d’oreilles Missguided – Montre Olivia Burton – Bracelet coeur Opale Bijoux – Bracelet coquillages dorés Maison Irem – Bracelet coquillage blanc Albertine

La robe c’est quand même le vêtement le moins prise tête d’une garde-robe. La plupart du temps, elles sont confortables. Selon les accessoires que vous choisissez, vous pouvez la “customiser” pour la journée ou la soirée. Prenez par exemple la robe que je porte dans ce look. Pour cet article, je la porte à la cool avec des tongs pour me balader. Mais si je remplace les tongs par des sandales et que j’ajoute une petite veste, je peux largement me rendre à une soirée avec. Je fais attention dans le choix de mes vêtements à pouvoir les porter en toutes circonstances. Et vous, dites moi en commentaire si c’est un truc important pour vous aussi ?

Ai-je encore besoin de vous présenter MON sac de l’été. Je ne l’ai pas quitté. Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu vous en apercevoir. Petite aparté d’ailleurs : sachez que je poste plein de looks de mon quotidien sur Insta, donc venez m’y rejoindre 🙂

J’ai hésité avant de craquer sur cette couleur car je la trouvais un peu trop estivale. Mais le vendeur qui m’a renseigné en magasin, m’a assuré que je pourrais aussi très bien le porter en hiver sur une tenue sombre. D’ailleurs, j’aimerais bien avoir votre avis sur le sujet.

Petit zoom sur les bijoux que j’adore en ce moment : des grosses créoles, une montre vraiment trop belle et mon accumulation de bracelets.

Je finis avec ces petites pépites. Tout le monde m’a demandé où j’ai trouvé ces tongs bijoux. Faut dire qu’elles sont canons et en plus, hyper confortables.

Bises ♥

2 thoughts on “La robe pratique en toutes circonstances !

  1. Coucou! La robe est joliment accessoirisée, magnifique tenue dans son ensemble.
    J’adore les robes moi-aussi, ça apporte sa petite touche féminine et c’est simple à enfiler .
    Des bisous des îles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *