L’imprimé pied de poule, on n’aime ou on n’aime pas. Personnellement, je l’aime habituellement par touches. Ici, j’ose carrément la veste mais uniquement parce que j’ai adoré sa coupe, entre le manteau boyish et le gilet grosse maille.
Veste pied de poule Stradivarius – Pantalon Primark – Bague rebelle Stella & Dot – Collier Perles de Lynx Stella & Dot – Sac Anae Sabrina – Montre Stella & Dot – Bottines Mellow Yellow
J’ai acheté cette veste chez Stradivarius (je crois vous avoir dit que c’est ma nouvelle enseigne préférée, non? ) qui la vend sous l’appellation manteau. Alors, même si elle est très chaude, je ne trouve pas que ce vêtement soit adapté pour être un manteau.
Je porte dans cette tenue un slim huilé de chez Primark. J’aime beaucoup sa couleur bleu – gris métallisé. Malheureusement, je ne le trouve pas confortable. Une fois assise, il me serre le ventre au point d’être très mal à l’aise. Du coup, je ne suis pas certaine de le porter à nouveau. D’ailleurs, je n’ai pas eu de chance avec les pantalons de chez Primark. Comme il y a toujours beaucoup de monde dans leurs magasins, je ne prends jamais le temps de les essayer. Et en fait, je me plante souvent sur les tailles. En règle général, je trouve qu’il taille vraiment petit. Vous me direz si c’est pareil pour vous.
Sinon, je porte les bijoux de la marque que je représente : Stella & Dot. C’est un vrai plaisir de les porter au quotidien 🙂 #jobderêve
Pour le reste des accessoires, je ne vous présente plus mes nouvelles bottines (déjà vu ici) et mon petit sac bourse dont j’adore l’effet métal.
Bises ♥
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.