Veste en jean Mango – T-shirt Berenice – Legging Tati – Baskets Court Star Slim Adidas – Bracelet Shourouk – Sac Nat & Nin
Pendant cette longue pause, je me suis arrêtée devant le premier magasin que j’ai pu trouver. Il se trouve que c’était un ENORME magasin Tati. Je n’en avais jamais vu d’aussi grand. Des années que je n’étais pas rentrée dans un de leurs magasins.
Il y avait un choix énorme de tout : des vêtements pour toute la famille, de la lingerie, des produits de beauté, des articles pour la maison… à des prix défiant toute concurrence. Bon il faut aimer fouiller car il y a de tout : du bien, du moins bien.
Bref, j’ai jeté un coup d’œil aux fringues histoire de passer le temps et…je suis tombée sur ce legging improbable. Vous devez savoir que je n’ai pas porté de legging imprimé depuis le collège d’ailleurs on appelait ça un caleçon à l’époque.
Je ne trouve pas les legging très élégants et particulièrement les imprimés qui sont, en plus, peu flatteurs pour la silhouette. Vous me direz “Mais pourquoi alors?”
Sauf à faire une crise d’adolescence très tardive, je crois que j’ai été séduite par ces couleurs. Je le voyais déjà porté avec mon sac vert Nat & Nin en fait.
Et puis à 7,99€ je ne prenais pas un grand risque. Au pire, je me suis dit que je pourrais toujours le porter pour traîner à la maison.
Ce legging, je ne le vois que dans un look à la cool. C’est pour cela que j’ai choisi de l’associer à un t-shirt loose et à des baskets.
Je finirai ce post par la pièce chic de ce look avec ce splendide bracelet qui en jette 😉
Bises, bonne soirée ♥
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Tu as eu raison de le prendre, avec cette association “à la cool” j’adore.
Chez Tati on peut vraiment faire de belles trouvailles mais il faut avoir du temps et y aller aux heures creuses !
Merci de ton petit mot Karine. Maintenant je ne vois pas encore comment le porter autrement. Bises