Le legging improbable

Une heure à tuer dans une banlieue parisienne où la seule occupation consiste à se rendre dans une énorme zone commerciale m’ont conduite à ce legging improbable. Allez je vous explique tout!

Legging imprimé exotiqueVeste en jean Mango – T-shirt Berenice – Legging TatiBaskets Court Star Slim Adidas – Bracelet Shourouk – Sac Nat & Nin

Pendant cette longue pause, je me suis arrêtée devant le premier magasin que j’ai pu trouver. Il se trouve que c’était un ENORME magasin Tati. Je n’en avais jamais vu d’aussi grand. Des années que je n’étais pas rentrée dans un de leurs magasins.

Il y avait un choix énorme de tout : des vêtements pour toute la famille, de la lingerie, des produits de beauté, des articles pour la maison… à des prix défiant toute concurrence. Bon il  faut aimer fouiller car il y a de tout : du bien, du moins bien.

Bref, j’ai jeté un coup d’œil aux fringues histoire de passer le temps et…je suis tombée sur ce legging improbable. Vous devez savoir que je n’ai pas porté de legging imprimé depuis le collège d’ailleurs on appelait ça un caleçon à l’époque.

Look legging imprime

Je ne trouve pas les legging très élégants et particulièrement les imprimés qui sont, en plus, peu flatteurs pour la silhouette. Vous me direz « Mais pourquoi alors? »

Sauf à faire une crise d’adolescence très tardive, je crois que j’ai été séduite par ces couleurs. Je le voyais déjà porté avec mon sac vert Nat & Nin en fait.

Et puis à 7,99€ je ne prenais pas un grand risque. Au pire, je me suis dit que je pourrais toujours le porter pour traîner à la maison.

Sac macy Nat&Nin

Ce legging, je ne le vois que dans un look à la cool. C’est pour cela que j’ai choisi de l’associer à un t-shirt loose et à des baskets.

Veste en jean mango

Basket adidas

Je finirai ce post par la pièce chic de ce look avec ce splendide bracelet qui en jette 😉

Bracelet shourouk

Bises, bonne soirée ♥

2 thoughts on “Le legging improbable

  1. Tu as eu raison de le prendre, avec cette association « à la cool » j’adore.
    Chez Tati on peut vraiment faire de belles trouvailles mais il faut avoir du temps et y aller aux heures creuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.