Le nouveau blush WANDERful World Benefit : On en pense quoi ?

C’est la nouveauté teint du moment. Les blushs de chez Benefit se réinventent dans une nouvelle collection, les WANDERful World. J’en ai acheté un pour vous donner mon avis. Alors on craque ou pas ?

blush WANDERful World Benefit

Blush WANDERful World Benefit : Présentation

Benefit décrit ses nouveaux blushs en ces termes :

> Une formule douce et soyeuse
> Sans transfert
> Résiste à l’humidité et à la transpiration
> Non comédogène
> Modulable pour une application facile
> Fini naturel

Ils contiennent de la perle d’eau douce et du saphir synthétique qui permettent à la lumière de se réfléchir et d’apporter de l’éclat au teint

Blush WANDERful World Benefit : Swatch de la teinte Shellie

Parmi les 7 blushs de cette nouvelle gamme, j’ai choisi la teinte Shellie en format mini. Il y en avait plusieurs qui me plaisaient mais je n’ai pu résister à joli rose qui tire sur le corail.

Shellie WANDERful World Blush Benefit
Shellie WANDERful World Blush Benefit swatch

Blush WANDERful World Benefit : Mon avis

Pour commencer je vais dire deux mots du packaging : il reste dans un carton solide avec de jolies illustrations mais qui est quand même plus plat que les anciennes versions.

Blush WANDERful World Benefit avis
Blush WANDERful World Benefit packaging

Le format mini est à mon sens suffisant pour en profiter quand même assez longtemps et est très pratique à emmener partout avec soi.

La pigmentation est au rendez-vous, il faut avoir la main légère au moment de l’application. La teinte Shellie est ravissante et peut s’accorder avec plein de styles de maquillage. Il renvoie super bien la lumière et surtout il tient hyper bien (Il a tenu après mon cours de Zumba, c’est dire 🙂

Je vous conseille donc ce produit les yeux fermés. Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire.

Bises ❤️

Blush WANDERful World Benefit : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.