Je spoile un peu la prochaine vidéo à venir sur ma chaîne YouTube mais ce n’est pas bien grave car j’avais vraiment trop hâte de vous parler du bronzer Les Sahariennes Bronzing Stones Yves Saint Laurent.
Les Sahariennes Bronzing Stones Yves Saint Laurent : Présentation
Yves Saint Laurent présente “Les Sahariennes Bronzing Stones” comme une poudre bronzante crémeuse et aérienne qui lisse la peau. Sa promesse est vous apporter un teint naturellement sublimé par un effet bonne mine naturelle.
Les Sahariennes Bronzing Stones Yves Saint Laurent : Swatch de la teinte 01 Sunstone
J’ai choisi la teinte la plus claire : 01 Sunstone qui conviendra aux peaux les plus claires. Ne vous fiez pas à la couleur de la poudre dans le pan. Elle paraît très foncée alors qu’en réalité elle est plutôt claire une fois estompée. Elle laisse apparaître un très joli caramel.
Les Sahariennes Bronzing Stones Yves Saint Laurent : Mon avis
J’ai envie de vous dire que tout est dans le titre : j’ai adoré la poudre bronzante Les Sahariennes Bronzing Stones Yves Saint Laurent ! Vous le savez, je suis complètement fan des produits pour le teint. J’en ai testé pas mal ces dernières années, je pense donc avoir une certaine expérience en la matière 😉
Le boîtier est à lui-seul, une merveille. La poudre est logée dans un écrin miroir, doré portant le sigle YSL de la marque. Il représente à mon sens, toute l’élégance à la française dans un packaging. Ce bronzer est vendu avec un étui de protection en velours pour le transporter en sécurité et un petit pinceau.
Et quel émerveillement lorsqu’on découvre le bronzer. Nous sommes immédiatement transportés dans les dunes du désert. Le travail sur la poudre est juste magnifique.
Au niveau de l’application, la poudre se prélève aisèment et se travaille encore plus facilement. A ce titre, elle peut tout à fait convenir aux débutantes. Selon moi, Les Sahariennes Bronzing Stones Yves Saint Laurent est plus un bronzer pour réchauffer le teint qu’un bronzer pour faire du contouring. En effet, il est légèrement irisé.
J’aime l’utiliser en formant un 3 sur les bombés de mon visage à l’aide d’un gros pinceau ou sur tout le visage pour un effet bonne mine.
La poudre bronzante Les Sahariennes Bronzing Stones Yves Saint Laurent est extrêmement fine, c’est impressionnant. On ne la perçoit pas car elle fusionne avec la peau. Le rendu est canon car naturel et lumineux. Décidément, mon année 2018 aura été marquée par le maquillage Yves Saint Laurent.
Et vous les filles, quelle est votre marque de make up préférée ?
Bises ♥
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.