L’hiver en avance

Le froid a déferlé sur Paris et j’ai ressorti de ma penderie, des vêtements vraiment chauds et notamment mon manteau blanc en fausse fourrure.

Manteau Lola Jones (de l’année dernière) – Robe PimkieBottines bijoux Gemo (actuellement à -30% au moment où j’écris cet article) – Chevalière oNecklaceCollier Chiara Alexiane BijouxCollier Panther Opale Bijoux – Sac Maje (ancienne collection)

Il faisait trop froid dehors pour tomber le manteau donc j’insère une photo prise dans un magasin pour vous montrer de plus près cette robe. Je vous la recommande car elle n’est pas trop courte (on peut aussi la ceinturer pour un autre style) et surtout chaude.

La plupart des autres pièces de cette tenue sont déjà connues par ici. Le manteau est mon cadeau d’anniversaire de l’année dernière et vous l’aviez déjà vu dans ce look et le sac dans cet article.

J’ai quand même quelques petites nouveautés à vous présenter. Tout d’abord ces 2 nouveaux colliers et ma bague que j’adore. Ils proviennent de 3 de mes marques de bijoux fantaisie préférées.

Cela faisait très longtemps que j’avais envie d’une chevalière mais je n’en trouvais pas qui me plaisait. Quand oNecklace m’a proposé de choisir une pièce sur leur eshop, j’ai complètement craqué sur ce bague. J’ai pu la personnaliser avec la première lettre de mon prénom. Elle est fine et agréable à porter. Si vous avez envie d’offrir des bijoux originaux et de très belle qualité à vos proches pour Noël, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de oNecklace, vous ne serez pas déçue.

Pour finir, je voulais aussi vous montrer ces bottines d’inspiration Dr Martens. Les strass et les perles collées dessus les féminisent et c’est ce qui m’a plu dans ce modèle. En plus, elles sont hyper confortables.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *