Souvenez-vous il y a quelques jours, je vous parlais du nouveau mascara Disturbia Givenchy. J’ai eu aussi l’occasion de tester le Liner Disturbia Givenchy de la même gamme. Après quelques jours d’utilisation, je suis prête pour vous rédiger une revue détaillée.
Liner Disturbia Gichenchy : Hyper pigmentation et très haute tenue
Givenchy nous promet une formulation nouvelle génération, proposant une couleur profonde qui s’appliquerait facilement sur n’importe quel fard à paupières, avec une texture tenue 24 heures. Le liner Disturbia Givenchy est waterproof.
Liner Disturbia Gichenchy : Les swatches
Sur ces photos, je me suis maquillée les yeux avec une base et des fards à paupière.
Je précise au passage que j’ai aussi utilisé le mascara Disturbia Givenchy que j’adore.
Liner Disturbia Gichenchy : Mon avis
Décidément, c’est un sans faute pour moi pour cette gamme Disturbia. L’eye-liner est tout aussi performant que le mascara.
Il porte ce même rouge métallisé que je trouve très chic.
Sa pointe est très fine. Elle se présente sous la forme d’un mini pinceau très souple. Il faut quelques jours pour le prendre en main mais une fois maîtrisé, il permet des tracés fins comme épais et surtout jusque dans le coin interne de l’oeil et au ras des cils, ce qui n’est pas forcément évidemment pour les autres marques de liner.
Il est effectivement hyper pigmenté et glisse tout seul sur les fards à paupière, en les recouvrant en un seul passage.
Sa tenue est réellement extrême. Il résiste même à mon huile démaquillante. C’est complètement dingue. Autant vous dire qu’il accroche la paupière et reste en place toute la journée sans bouger.
Mon avis est donc globalement hyper positif. Le combo Liner et Mascara Disturbia Givenchy est vraiment canon. Je vous recommande ces 2 produits à 10.000 % !!!
Bises ♥
Liner Disturbia Gichenchy : En savoir plus
Sur le site de Givenchy Beauté
Produit offert par Givenchy par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency
#Givenchybeauty
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
je ne mets pas de liner et je suis en admiration devant les femmes qui en appliquent, chapeau ! le trait est magnifique – bises
Merci j’ai l’entraînement derrière moi avec toutes ces années de liner quotidien 🙂