Ma petite tenue de fête

C’est avec un peu de retard (merci les soldes hum…) que je vous présente la tenue que je portais à Noël. J’ai bien entendu fait péter la robe mais étant frileuse, j’ai aussi sorti le plus beau de mes gilets.

Tenue fête Noel

Certaines reconnaîtront peut-être la robe solange issue de la collaboration entre la blogueuse Coline et Monshowroom.com. Toute en dentelle, elle se porte aussi bien avec des talons qu’à la cool. C’est vraiment le petit basique à avoir dans son dressing.

Robe solange Coline by monshowroom

J’aime surtout le détail de la dentelle transparente sur les bras et en bas de la robe et le col cheminée très élégant. Alors si elle vous plaît, foncez car elle est soldée  à -40% ici.

Côté bijoux, j’ai préféré porter des boucles d’oreille et un bracelet plutôt qu’un collier, pour laisser place à la dentelle.

BO Princesse

Comme ce n’est pas tous les jours, jour de fête, j’ai choisi mes boucles d’oreille de princesse. De style joaillerie avec de faux diamants, elles font vraiment illusion. C’est de la fantaisie de très bonne qualité. Je les acheté sur le site odazz.com que je recommande notamment pour celles qui cherchent des bijoux très habillés pour une réception ou un mariage par exemple, sans y laisser non plus un bras….

Bracelet Swarovski by shourouk

Ce jour là, j’étrennais également un de mes cadeaux de Noël : le bracelet Swarovski de leur collection réalisée par la créatrice Shourouk. J’en ai également un bleu que vous pouvez voir ici. On pourrait croire qu’ils sont difficiles à assortir mais pas du tout, je les porte aussi bien avec un jean qu’avec un tailleur!!!

Robesolange monshowroom

Le gilet est venu compléter ma tenue. C’est une des pièces haut de gamme de mon dressing, acheté en soldes il y a 2 ans. Bien chaud et d’une couleur ravivante. C’est un bon investissement car je le porte tout au long de l’année.

Enfin, un dernier mot pour le sac et les chaussures. Le sac, vous l’avez déjà vue dans cette tenue. Il est d’une taille idéale car d’un côté il me contraint (à me débarrasser du bordel superflu) mais de l’autre il est quand même d’une bonne contenance.

Et puis les bottes, des increvables et les seules qui couvrent mon mollet un peu fort…

Sac Betty Lancaster

Très belle journée, bises ♥

Robe Solange collection Coline soldée à -40% - Gilet Eric Bompard - Sac Betty x Lancaster - Bracelet Swarovski soldé à -30% - BO Carat - Bottes Peter Kaiser

2 thoughts on “Ma petite tenue de fête

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.