Mascara à sourcils Brow Wig Too Faced : avis et swatch

Après avoir terminé mon mascara à sourcils Gimme Brow + de chez Benefit, j’ai voulu changer de marque. Et j’ai opté pour le Brow wig Too Faced. Alors, bonne ou mauvaise idée ?

Mascara à sourcils Brow wig Too Faced avis

Mascara à sourcils Brow Wig Too Faced : Présentation

Le mascara à sourcils Brow Wig Too Faced promet des sourcils épais et d’apparence naturelle. La formule du produit comprend en effet des fibres gélifiées qui s’accrochent à la fois à la peau et aux poils pour combler les trous, ajouter de la densité et colorer grâce à sa pigmentation.

Mascara à sourcils Brow wig Too Faced brosse

Mascara à sourcils Brow Wig Too Faced : Swatch de la teinte Medium Brown

J’ai choisi la teinte Medium Brown, la seule qui me semblait correspondre à ma couleur de sourcils.

Mascara à sourcils Brow wig Too Faced Medium Brown
Mascara à sourcils Brow wig Too Faced Medium Brown swatch

Mascara à sourcils Brow Wig Too Faced : Mon avis

J’étais très curieuse de tester un autre mascara à sourcils que celui que j’utilise depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis désolée d’avance mais je risque d’être beaucoup dans la comparaison dans cette revue. Tout d’abord, je trouve que la brosse est un peu grosse. Je dois bien viser pour déposer le produit car sinon je déborde et je dois nettoyer. Sinon l’application est rapide et efficace. Le pouvoir comblant du produit est assez impressionnant, plus qu’avec le Gimme Brow. On voit que le produit contient beaucoup de fibres qui accrochent bien aux poils et qui densifient les sourcils. Le choix des teintes est assez pauvre. Il n’y en a que 4 et la Medium Brown est malheureusement un peu trop chaude à mon goût. Chez Anastasia Beverly Hills et chez Benefit, les teintes sont plus froides et je préfère. En résumé, le Brow Wig est un produit efficace et de bonne qualité mais je lui préfère quand même le Gimme Brow +.

Mascara à sourcils Brow wig Too Faced revue

Et vous, avez-vous déjà essayé le mascara à sourcils Brow Wig Too Faced ? Dites moi tout en commentaire.

Mascara à sourcils Brow Wig Too Faced : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora au prix de 26€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.