Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED : revue et avis

Je reviens avec un test produit dans une marque que j’adore : CurrentBody. J’ai eu la chance de recevoir leur masque cou et décolleté CurrentBody skin LED gratuitement il y a quelques semaines pour pouvoir vous en parler en toute transparence par ici.

Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED : Unboxing

Le masque arrive dans un coffret très qualitatif avec sur le dessus, le masque LED et en dessous, tous ses accessoires, à savoir son chargeur, sa télécommande, ses sangles d’attache velcro, son dustbag et son manuel utilisateur.

Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED Unboxing
Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED Unboxing
Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED Unboxing

Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED : quels sont les bienfaits de la thérapie lumineuse ?

On entend souvent que la peau du cou et du décolleté est souvent négligée quand il s’agit de faire ses soins. CurrentBody est partie de ce constat pour inventer un deuxième masque souple et portable qui vise à traiter cette zone en particulier. Sa promesse : réduire les rides et ridules en seulement 4 semaines !

Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED avis

Ce nouveau masque embarque une technologie à double onde : lumière rouge et lumière infrarouge. Ces deux thérapies lumineuses vont venir augmenter la production de collagène et favoriser le renouvellement cellulaire.

Bienfaits de la led anti-âge
Source : CurrentBody

La thérapie lumineuse permet à la lumière de pénétrer dans la peau, grâce à des petits récepteurs naturellement présents dans nos cellules cutanées. Et cette lumière va convertir l’énergie lumineuse en énergie cellulaire. En pénétrant jusqu’au derme, la lumière rouge va décomposer le protoxyde d’azote, substance qui ralentit le processus naturel de réparation et permettre aux cellules de recevoir de l’oxygène frais. Les bienfaits sont donc profonds et nombreux, notamment anti-âge et cicatrisant.

Cette technologie de l’énergie est approuvée depuis des années par les médecins et même par la NASA !

Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED : Comment l’utiliser ?

De manière très simple, CurrentBody recommande de l’utiliser 10 minutes par jour, 3 à 5 fois par semaine pour des résultats maximums.

Le masque cou et décolleté se fixe de deux manières grâce à ses deux bandes de velcro qui l’accompagnent : la bande la plus courte permet d’enrouler le masque autour du cou et la plus longue, permet de traiter uniquement le décolleté.

Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED revue
avis Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED

CurrentBody montre également sur son site internet, une utilisation dans le dos et également combinée avec le masque photothérapie LED.

avis Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED dans le dos
Crédit photo : CurrentBody
Masque led CurrentBody avis
Crédit photo : CurrentBody

Il est recommandé d’utiliser l’appareil pendant 10 minutes par jour, 3 à 5 fois par semaine pour obtenir des résultats.

Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED : Mon avis

Vous me savez désormais fan des masques de chez CurrentBody. Je vous avais déjà parlé du masque de photothérapie LED CurrentBody Skin pour le visage que je continue d’utiliser environ 4 fois par semaine. Le masque pour le cou est tout aussi facile à intégrer dans une routine quotidienne. Souple également, il se positionne très facilement sur le décolleté. L’achat de ces dispositifs représente certes un budget mais le même type de traitement en institut reviendrait beaucoup plus cher. Personnellement, je constate une réelle efficacité sur les rides.

J’ai vu que certaines influenceuses l’utilisent aussi sur le cuir chevelu pour favoriser la pousse des cheveux ou encore sur les mains pour retarder les signes de vieillesse. C’est bon à savoir. En cas de doute concernant l’utilisation des masques LED, n’hésitez pas à demander un avis médical à un médecin spécialiste pour votre situation personnelle.

Masque cou et décolleté CurrentBody skin LED : Où l’acheter ? [+ Code promo]

Le masque cou et décolleté est disponible sur l’eshop CurrentBody. Et avec le code « CAPUCINE20 », vous bénéficiez de 20% de réduction. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.