Masque de nuit merveilleux Sanoflore

J’adore les masques de nuit. Je crois que je fantasme encore sur le produit qui me permettrait de rajeunir (un peu) la nuit 🙂 J’en teste régulièrement et j’ai jeté dernièrement mon dévolu sur le masque de nuit merveilleux Sanoflore, un soin certifié bio.

Masque de nuit merveilleux Sanoflore : les promesses

Le masque de nuit merveilleux Sanoflore est d’abord un soin anti-âge, qui contient un Duo d’Huiles Essentielles Bio (Mélisse du Vercors & Pelargonium), connu pour sa puissante action anti-âge.

Mais ce que je trouve vraiment génial c’est que ces huiles essentielles sont associées à un complexe de plantes aromatiques (Orange douce, Marjolaine, Camomille, Néroli) qui améliore la qualité du sommeil.

Le masque de nuit merveilleux Sanoflore s’utilise de deux manières :

  • en masque : en couche épaisse pendant 10mn à renouveler au moins deux fois par semaine pour un maximum d’efficacité.
  • en cure à la place de votre soin de nuit : au quotidien, quand la peau est affaiblie par une fatigue latente, le masque s’applique en fine couche, comme une crème de nuit

Masque de nuit merveilleux Sanoflore : Mon avis

Avec le temps, je suis capable d’évaluer un masque dès la première utilisation. Soit je vois un effet, soit je ne remarque rien. J’ai beaucoup de fail en la matière et le dernier remonte à quelques semaines. Je vous en parlais d’ailleurs ici.

Avec le masque de nuit merveilleux, j’ai constaté un effet au bout de quelques minutes et j’ai été très agréablement surprise, le lendemain au réveil.

Pour le moment, je ne l’utilise qu’en masque de nuit. La texture est assez dense et peu de produit suffit pour être efficace. Son parfum est léger, voire trop léger pour moi. J’aurai préféré qu’il sente encore plus fort les huiles essentielles.

Il est incolore, il n’y a donc aucun risque de tâcher sa taie d’oreiller.

En termes d’efficacité, je dois dire que j’ai été assez bluffée. La première chose que j’ai constatée, c’est que mes traits étaient moins tirés. Je me suis trouvée moins fatiguée, plus fraîche. Et dans un second temps, j’ai constaté que ma peau était VRAIMENT hydratée en profondeur et ce, sur plusieurs jours.

Je n’ai pas encore constaté d’effets sur la qualité de mon sommeil, mais je suis certaine de son efficacité à long terme.

En plus sa composition est top et son prix raisonnable. Bref, selon moi, il a tout bon. Si vous avez déjà testé ce produit, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

Bises ♥

Masque de nuit merveilleux Sanoflore : Où l’acheter ?

Chez Sephora au prix de 24€ les 75 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *