Masque Hair Food Fructis : Très bon rapport qualité-prix !

Je parle assez rarement de soins pour les cheveux par ici alors que j’adore ça. Donc j’ai pris la bonne résolution d’en parler plus souvent par ici, promis 🙂 Je vais donc commencer par un produit qu’on peut trouver facilement en supermarché : le masque Hair Food Fructis.

Masque Hair Food Fructis avis

Masque Hair Food Fructis : une formule à 98% d’origine naturelle

Le masque Hair Food Fructis se définit comme la nouvelle nutrition des cheveux affamés. Personnellement, j’ai choisi sa version enrichie à la banane, qui promet de nourrir les cheveux sans les alourdir. Ce soin s’utilise de 3 manières : 1. en soin démêlant 2. en masque 3. en soin sans rinçage.

Masque Hair Food Fructis composition naturelle

Sa formule, à 98% d’origine naturelle, est vegan et biodégradable et ne contient pas de silicone.

masque cheveux vegan

Masque Hair Food Fructis : mon avis

D’un point de vue sensoriel, j’aime à la fois sa texture fondante et son parfum de banane. Si vous connaissez le masque cheveux à la banane de chez The Body Shop, je trouve que celui-ci est un bon dupe.

Masque Hair Food Fructis texture

J’ai les cheveux colorés, en racine mais aussi sur les longueurs avec des mèches – Si vous voulez voir à quoi ressemble mes cheveux, cliquez ici – Ils sont forcément sensibilisés par ce que je leur inflige et je recherche donc des soins hydratants, voire nourrissants. J’applique toujours mes masques pour les cheveux avant mes shampoings. De cette manière, je les laisse poser plus longtemps (minimum une heure) que sous la douche.

Mais revenons au sujet de l’article : est-ce que j’aime le masque Hair Food Fructis ? Oui. Je le trouve vraiment efficace et agréable à utiliser. Ce n’est pas le soin dont je me sers à chaque shampooing et je prends toujours plaisir à le retrouver. En plus, on aime son petit prix 🙂

Et vous les filles, connaissez-vous ce soin pour les cheveux ?

Bises ♥

Masque Hair Food Fructis : Où l’acheter ?

En supermarché ou sur Amazon en cliquant sur l’image ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *