J’aime prendre soin de ma peau et je suis toujours en quête du graal qui saura rendre ma peau plus belle. Mes combats sont multiples : les rides, le relâchement cutané, les pores dilatés, la déshydratation… pour ne citer qu’eux 😉 Alors quand je suis tombée sur le masque peeling resurfaçant Sephora Collection censé améliorer la qualité de la peau en agissant à la fois sur l’apparence des pores, des imperfections, des ridules, des taches, et de l’affinage du grain de peau, je me suis dit : “whaouh, il faut que je teste ce soin miracle :-)”.

Masque peeling resurfaçant Sephora Collection revue

Masque peeling resurfaçant Sephora Collection : Les promesses

Le masque peeling resurfaçant de Sephora Collection est formulé avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle pour améliorer la qualité de la peau. Sa formule concentrée à 13% d’un mélange d’AHA, BHA et PHA est efficace pour réduire l’apparence des pores, des imperfections, des ridules, des taches et affiner le grain de peau.

Masque peeling resurfaçant Sephora Collection avis

Convient à tous les types de peau, sa tolérance est cliniquement prouvée. Dès la première utilisation, la peau est plus lisse, le grain de peau plus homogène et les pores sont réduits. Après 28 jours d’utilisation, les taches et les ridules sont réduites, la qualité de la peau est améliorée et la peau est visiblement plus belle. Le flacon pompe de ce masque est également développé dans une démarche responsable pour l’environnement.

Masque peeling resurfaçant Sephora Collection pompe

Masque peeling resurfaçant Sephora Collection : Mon utilisation

Je laisse poser le masque peeling resurfaçant Sephora Collection 15 minutes, une fois par semaine. Je n’ai ressenti aucune sensation de picotements. Ma peau tolère très bien le produit. Je n’ai constaté aucune rougeur pour ma part. Cependant si vous avez la peau sensible, je vous conseille d’effectuer un test sur une autre partie de votre corps quelques jours avant de l’appliquer sur le visage. La texture de ce masque prend la forme d’un gel quasi transparent, non parfumé. Une fois retiré, j’applique généralement un masque hydratant.

Masque peeling resurfaçant Sephora Collection : Mon avis

Je me suis rendue compte assez rapidement de l’efficacité de ce produit. Ma peau est beaucoup plus jolie depuis que j’ai l’ai intégré à ma routine. Tellement plus jolie d’ailleurs que je me passe facilement de fond de teint en ce moment. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de prendre conscience que ma peau appréciait particulièrement ce masque. Je trouve par ailleurs le prix parfaitement correct pour une composition clean. Cela me donne envie de découvrir d’autres produits de la marque Sephora Collection. D’ailleurs si vous utilisez cette marque, n’hésitez pas à partager avec nous votre avis sur ces produits 🙂

Masque peeling resurfaçant Sephora Collection

Masque peeling resurfaçant Sephora Collection : Où l’acheter ?

Ce masque est vendu exclusivement chez Sephora au prix de 19,99€ les 50 ml


En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Beauté,

Dernière mise à jour: 14 mars 2024