Mes cadeaux de Noël 2014

Mieux vaut tard que jamais 🙂

Je n’aurai peut-être pas spontanément publié ce billet cette année mais comme vous avez été nombreuses à me le demander. Et bien je me lance!

Voici mes cadeaux de Noël 2014.

 

Mes cadeaux de Noel 2014

 

Allons voir tout ça plus en détail!

Sweat sezane feminin masculin

 

  • Je commence avec le seul vêtement. Il s’agit du sweat marinière Féminin et Masculin de chez Sezane. J’aime sa coupe très ajustée qui est parfaite selon moi. Je l’ai déjà beaucoup porté et je compte vous le présenter dans un prochain look.

 

Bracelet Maty

 

  • J’ai reçu ce très joli bracelet en acier de chez Maty. Je le trouve vraiment magnifique. C’est tout à fait le genre de bijou que j’aime : assez voyant et original.

 

Un de mes amis qui revenait de New York m’a fait le plaisir de me ramener de jolies choses de chez Bath & Body Works. Celles qui me suivent savent que j’ai passé une commande pendant le Black Friday que je vous avais présenté ici. Pour autant, j’étais une gamine au moment d’ouvrir le paquet.

 

Gels Hydroalcolique Bath&bodyworks

 

  • Gels hydroalcooliques Bath & Body Works avec de gauche à droite Carribean Escape, Dazzling Diamond, Sweet pea, Golden autumn citrus et Japonese cherry blossom.

 

Porte gel hydroalcolique Bath&bodyworks

Bag holder bath&bodyworks

 

  •  J’ai trouvé trop mignons ces petits porte-gels, toujours de chez Bath & Body Works. Je pense en glisser un dans mon sac et un autre dans ma voiture.

 

Lait pour le corps Bath&bodyworks

 

  • J’ai eu également la chance de recevoir 3 laits pour le corps de chez Bath & Body Works :
    • Peace Love & daisies : j’adore cette senteur hyper fraîche. Perso, je trouve que ça sent le concombre citronné alors que c’est censé sentir la marguerite 🙂
    • Velvet sugar : On change complètement de registre avec un parfum cette fois très sucré. Velvet sugar serait un mélange (accrochez-vous) de fraise, nectarine, vanille, pomme, caramel…etc
    • Moonlight Path : C’est un mélange plus sophistiqué de lavande et de bergamote.

 

Creme mains stress relief bath&bodyworks

 

  • Cet ami me connaît bien car il m’a pris 2 produits de la gamme aromatherapy Stress relief Bath & Body Works. Le premier est la crème pour les mains. J’adore son parfum empreint d’eucalyptus et de menthe.

 

Bougies bath&bodyworks avis

 

  • Dans le paquet cadeaux, j’ai pu également y trouver 3 magnifiques bougies 3 mèches de chez Bath & Body Works :
    •  Warm caramel cider : vous remarquerez le détail superbe du couvercle avec ses jolies feuilles dorées. Son parfum est un doux mélange de caramel et de cidre. On sent vraiment la pomme.
    • Bergamot woods : Cette bougie dégage un parfum plutôt masculin que j’aurai du mal à vous décrire mais ça me rappelle un parfum pour homme. En tout cas, elle est très élégante.
    • Stress relief : Cette bougie sent le savon cadum parfumé à l’eucalyptus. Cette senteur est plutôt fraiche et c’était le deuxième produit de la gamme aromatherapy.

 

RAL Dior 999

 

  • Toujours dans l’univers de la beauté, j’ai reçu ce magnifique objet : le rouge Dior en coloris 999. Le packaging est splendide, on est dans le grand luxe. C’est un vrai rouge femme. Je prévois de vous le présenter très bientôt dans une revue dédiée.

 

Parapluie isotoner

 

  • Pour les jours de pluie, je pourrai désormais dégainer mon nouveau parapluie de chez Isotoner. Voilà une bonne idée de cadeau, pratique. J’espère juste ne pas le perdre…

 

Mug Good Morning

 

  • Ce cadeau est un cadeau partagé avec mon chéri. Ils ne sont pas mignons ces 2 petits muge pour prendre notre café le matin?

 

Livres cuisine facile

 

  • Pour finir, j’ai reçu 2 livres de cuisine : « Wok » et « Cuisine rapide ». Puisque vous avez été nombreuses à me demander plus de recettes de cuisine sur le blog. Et bien, je vais pouvoir m’exécuter 😉

 

Voilà j’espère que cet article tant attendu vous plaira. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu pour Noël, je suis vraiment curieuse de le découvrir 🙂

 

3 thoughts on “Mes cadeaux de Noël 2014

  1. Ouaiiiii je l’attendais cet article ! Et bien tu as été super gâtée (mais tu le mérites :)).
    Je ne connais pas les produits Bath and Body Works mais ils donnent très envie ! Les bougies sont ravissantes , j’adore les bougies en hiver , aussi agréables qu’un bon thé 🙂
    J’adore ta marinière Cézane ! Hâte de voir le look !
    Et enfin , c’est vrai que le packaging des RAL Dior sont toujours à tomber …
    Et bien pour ma part, j’ai eu ma première robe Maje ! Un bomber/teddy de la marque Pimkie qui est le fruit d’une collaboration avec Melisande (je l’avais remarqué sur le blog de Hello it’s Valentine), des bougies Yankee Candle (marshmallow et Christmas cookie), un sweat de la marque Sandro, une maxi écharpe à carreaux et pieds de poule, des vernis, des soins pour le visage et du thé !!!
    Merci encore pour cet article ,
    des bisous,
    Vanessa

    1. Coucou Vanessa,

      Tu m’as l’air d’avoir été bien gâtée également. J’adorerais sentir la bougie Yankee Candle Marshmallow. Tu me diras ce qu’elle vaut. Bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.