Mes favoris du moment

Je reviens aujourd’hui avec un article présentant mes favoris du moment. Ces dernières semaines, j’ai fait de jolies découvertes que je suis ravie de partager avec vous. 

L’Eau de Parfum Cuir de Nuit de chez Yves Rocher

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce parfum, qui est envoutant et qui tient super bien. 

Cuir de Nuit est un parfum sensuel, aux notes gourmandes et addictives. Sa note dominante est la vanille mais elle n’est pas du tout entêtante. Le Cacao Ivoirien vient apporter une touche plus amère et aussi plus chic. En toute transparence, je trouve qu’Yves Rocher cartonne avec leurs fragrances, ces dernières années. La marque arrive à nous proposer des jus qui n’ont rien à envier aux grands noms de la parfumerie, à des prix tout à fait raisonnables. 

Pour votre information, Cuir de Nuit est proposé en coffret, accompagné d’une miniature du parfum et d’une crème pour les mains de la même gamme, faciles à glisser dans son sac à main.

C’est une chouette idée cadeau pour Noël je trouve, d’autant que le parfum est fabriqué en France. Je note aussi qu’Yves rocher a fait de nombreux efforts en matière d’éco-responsabilité puisque le capuchon de Cuir de Nuit est issu de plastiques recyclés et son flacon et son étui sont entièrement recyclables.

Les bracelets pour Apple Watch Eternel

La semaine dernière j’ai fait une méga allergie au bracelet en silicone de mon Apple Watch. Je ne savais pas que le fermoir était en nickel… Bref, je vous passe les détails mais il m’était impossible de la porter à nouveau. J’ai donc cherché des bracelets compatibles sur internet et je suis tombée sur le site de Band Band qui propose des bracelets Apple Watch Made in France de la marque Eternel.

Personnellement, j’ai choisi le modèle simple tour en cuir dans la teinte rose poudré. Je l’ai reçu très rapidement et je suis très satisfaite de la qualité du produit. Le cuir est de bonne qualité et s’est vite adapté à mon poignet. Le remplacement du bracelet en lui-même est ultra-simple.

L’infusion Défenses immunitaires de chez Yogi

Je suis tombée par hasard sur cette infusion dans mon Franprix et je dois dire qu’évidemment elle m’a appelée, vu le contexte sanitaire actuelle…

Elle est composée principalement de jus d’acérola séché et d’orange (vitamine C naturelle) ainsi que d’échinacée, connue pour augmenter l’énergie, la vitalité globale de l’organisme et purifier les reins, le foie et les poumons. En plus de tous ces bienfaits, cette infusion est délicieuse. Je vous la recommande chaudement.

La collection Agatha Links

J’ai eu un gros coup de cœur pour cette toute nouvelle gamme de bijoux de chez Agatha. Je connais la marque depuis trèèèès longtemps et même si j’étais cliente plus jeune, j’avoue que je n’accrochais plus trop avec ce que l’enseigne proposait ces dernières années. Mais je trouve qu’ils se sont complètement renouvelés depuis 2 ans. 

Mais revenons à la collection Agatha links. L’idée c’est que vous pouvez composer vous-même votre collier. Pour cela, j’ai choisi le mousqueton Be Linked avec la chaîne Be Rock. Et voilà le rendu, canon non ?

Et si demain, j’ai envie d’un autre combo, je pourrai racheter un autre mousqueton ou bien une autre chaîne.

Au passage, je remercie mon chéri de me l’avoir offert.

Et vous, quels sont vos derniers coups de cœur du moment ? Dites-moi tout en commentaire.

Bises

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *