Mes sandales préférées pour l’été 2021

Je suis ravie de vous retrouver par ici pour parler mode et plus particulièrement chaussures. Avec tout ce qui nous est arrivé ces derniers temps, j’ai envie de me projeter un peu dans le futur pour penser à des jours meilleurs. Et quoi de mieux pour cela que de réfléchir déjà, aux sandales que nous allons porter cet été. 

Personnellement, c’est un incontournable de mon shoesing et j’avais très envie de partager avec vous, les Sandales Femme  qui me semblent incontournables pour s’accorder à différentes tenues. J’aime différents styles donc vous devriez trouver chaussures à votre pied (oui, oui je suis très fière de mon jeu de mots 😉

Les sandales camel

A talon ou à plat (je préfère personnellement), les sandales camel passent avec toutes les tenues. Je ne peux pas faire sans car cette teinte s’associe aussi bien avec les looks monochromes qu’avec des teintes plus flashy. L’association du blanc et du camel est probablement celle que je préfère. A cela, vous pouvez ajouter un sac style panier et vous êtes prête à conquérir le monde 🙂

Les sandales dorées

Le doré peut faire peur à certaines mais je peux vous assurer qu’elles sont tout aussi faciles à porter que les sandales camel. Si vous y réfléchissez bien, elles passent avec du jean, du noir, du bleu marine, n’importe quelle couleur vive. Elles peuvent même s’assortir avec des imprimés. Je porte le doré aussi bien en hiver qu’en été. Pour moi, cette couleur est indispensable pour pimper un dressing.

Les mules

Elles ont un petit côté rétro très chic que j’adore et surtout elles permettent de prendre de la hauteur – pour les modèles compensés – tout en restant confortables. Tout comme les sandales camel, elles sont passe-partout. Vous pouvez aussi bien les porter pour aller travailler que pour se rendre à la plage.

Le sabot

Un peu dans l’esprit de la mule, le sabot permet des looks plus affirmés, bohème chic. Pour être complétement transparente, je n’en ai jamais possédés mais bien portés, j’adore les looks qu’ils confèrent.

La chaussure de princesse

Si possible glitter, c’est la paire que vous allez sortir pour les grandes occasions comme un mariage par exemple. On ne va pas se mentir, ce ne sont pas les sandales que l’on porte le plus souvent mais c’est certainement celles qu’on aime admirer le regard plein d’étoiles…

La sandale pour danser jusqu’au bout de la nuit

C’est paire est E.S.S.E.N.T.I.E.L.L.E. Si possible noires avec des talons de taille moyenne et un bon maintien au niveau de la cheville, elles doivent vous permettre de vous éclater sur les pistes de danse sans craindre les ampoules de fin de soirée. Elles ne doivent pas non plus craindre les accidents de cocktail renversé 😉

La sandale colorée

Pour ma part, j’aime bien porter une paire de sandales hyper vitaminées avec des couleurs comme le orange ou le jaune vif. Avec un jean et un t-shirt blanc, je trouve ça absolument canon. On n’hésite pas à ajouter une belle pochette ou des grosses boucles d’oreilles pour compléter la tenue.

Les sandales de femme fatale

Je les choisis le plus souvent avec un joli décolleté, exactement dans le style de la photo ci-dessous. J’adore ce modèle nude, je les trouve tellement belles et élégantes.

Les sandales « python »

Autant j’adore porter des boots léopard l’hiver, autant mon cœur penche vers le style reptilien l’été. Là encore, tout comme les couleurs vives, le faux python réhausse immédiatement une tenue. Et si vous voulez cumuler les styles, vous pouvez aussi craquer pour des pythons colorées 🙂

Les spartiates

Les spartiates font partie des sandales que je préfère. J’ai une cheville assez large et la spartiate me permet de porter des chaussures hautes. En effet, il y a plein de modèles qui ne vont pas, notamment ceux avec des brides qui sont souvent trop courtes ou qui me serrent trop. Si vous êtes dans mon cas, je vous conseille de vous intéresser à la spartiate, car vous pouvez la régler comme bon vous semble et ça, c’est génial. Et puis le style de cette chaussure, on en parle. Il est juste sublime. Personnellement, j’adore les porter avec des robes longues et fluides.

Voilà les filles, j’en ai fini avec ma sélection de sandales. Je vous attends maintenant en commentaire pour me dire quelle est votre modèle de sandale préféré.

Bises

Article sponsorisé San Marina / Crédit photo San Marina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.