Météorites Highlighter Duo poudre holographique Guerlain : Coup de coeur !

Vous le savez maintenant, Guerlain est l’une des mes marques de cosmétiques chouchou. J’ai eu pas mal de coups de coeur dans la marque ces derniers temps. Je vous ai notamment parlé du fond de teint L’Essentiel, de la palette Contour & Glow Terracotta, du Rouge G et des Météorites Perles de Satin. Aujourd’hui, je vais vous parler des Météorites Highlighter Duo, une poudre enluminatrice holographique.

Météorites Highlighter Duo Guerlain avis

Météorites Highlighter Duo Guerlain : Deux teintes holographiques pour révéler son glow

Le boîtier de l’Highlighter Duo Météorites comprend deux teintes holographiques, rose et lilas. La poudre est réputée ultra-fine avec une technologie soft-focus pour un effet flouteur. Elle est formulée à partir d’une association de pigments de perles nacrées et de poudre de mica, qui donne ce rendu holographique.

Météorites Highlighter Duo Guerlain texture

Météorites Highlighter Duo Guerlain : swatch

Vous vous doutez bien de la difficulté à capter la lumière d’un highlighter en photo, mais j’ai essayé de faire de mon mieux pour vous montrer le rendu du produit.

Météorites Highlighter Duo Guerlain swatch

Sur cette photo, j’ai mélangé les deux teintes car c’est comme ça que je préfère utiliser cet enlumineur.

Météorites Highlighter Duo Guerlain : Mon avis

Parlons d’abord du boîtier. Il est de très belle fabrication. Tout en sobriété, il est blanc laqué, avec l’inscription en argent de la marque Guerlain.

Météorites Highlighter Duo
Météorites Highlighter Duo boîtier

Il comprend un miroir qui peut être pratique en déplacement.

Ce qui m’a marquée en premier, c’est la finesse de la poudre de cet highlighter. Elle est imperceptible sur la peau et surtout, elle ne marque pas les imperfections. Le rendu peut donc être joli, aussi bien sur des peaux plus matures que sur des peaux dont le grain n’est pas complètement lisse.

Je mélange toujours les 2 teintes, qui donnent un rose froid métal. Le rendu sur la peau est à la fois très frais et sophistiqué. L’effet holographique est très léger et honnêtement je préfère ça, plutôt que de me retrouver avec de la poudre de licorne sur le visage. Pour autant, les teintes sont tout de même originales. Ça change des des highlighters champagne.

Et vous les filles, que pensez-vous des des Météorites Highlighter Duo Guerlain ?

Bises ♥

Météorites Highlighter Duo Guerlain : Où l’acheter ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *