Mon amour pour les rouges à lèvres Hydra renew Rimmel ♥

Je vous avais déjà parlé de la gamme de rouge à lèvres Hydra Renew Rimmel il y a quelques temps dans cet article. Depuis, je les aime tant, que j’ai agrandi ma collection 🙂

 

Rimmel hydrarenew test

 

Hydra Renew Rimmel en quelques mots

Hydra Renew Rimmel sont des rouges à lèvres à la fois hydratants et très pigmentés. Leur formule est enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E. Les lèvres sont protégées grâce à leur indice SPF 20. La texture est fondante pour assurer du confort tout au long de la journée. La palette de coloris est suffisamment importante pour plaire au plus grand nombre. 16 teintes sont disponibles.

 

Hydrarenew Rimmel revue

 

Hydra Renew Rimmel : les swatch

 

J’ai choisi de vous présenter les quatre coloris que je possède.

 

Hydrarenew Rimmel avis

 

Hydra Renew Heather Shimmer swatch

 

Hydrarenew Rimmel Heather Shimmer swatch

C’est un nude qui est légèrement marronné. Il est très facile à porter et peut se marier avec tous types de maquillage. Il peut très bien convenir aux jeunes filles également.

 

Hydra Renew Vintage Pink swatch

 

Hydrarenew Rimmel Vintage Pink

J’aime beaucoup le Vintage Pink car il m’a réconcilié avec les rouges à lèvres de coloris “vieux rose”. Il est vraiment magnifique et là encore très facile à porter.

 

Hydra Renew As you want Victoria swatch

 

Hydrarenew Rimmel As you want as Victoria swatch

Ce fushia est carrément sublime. Hyper lumineux, il envoie du lourd. A éviter si vous êtes frileuse des couleurs flashy sur les lèvres.

 

Hydra Renew Glam Plum Fulham swatch

 

Hydrarenew Rimmel Glam Plum Fulham

Le glam plum fulham est un joli prune qui peut permettre à certaines d’oser porter des couleurs plus foncées. En effet, il reste tout à fait portable pour une teinte foncée.

 

Hydra Renew swatch

 

Hydrarenew rimmel swatch

 

Hydra Renew Rimmel : mon avis

Vous l’aurez sûrement compris. J’adore ces rouges à lèvres. C’est la première fois que j’achète plusieurs RAL d’une même gamme. Par contre, j’ai pris le soin de les choisir car toutes les teintes ne me plaisent pas.

L’application est facile car ils glissent tous seuls sur les lèvres. Ils sont également très confortables, c’est un peu comme porter un baume.

Côté pigmentation, la promesse est au rendez-vous. Pour des rouges hydratants et glossy pour certains, c’est même assez surprenant.

Et la tenue, parlons-en. Là encore c’est une bonne surprise.

Je vous le dit, ils ont tout bon.

 

Hydra Renew Rimmel : où les trouver?

Juste un petit mot pour vous dire que je les ai trouvés chez Leclerc beaucoup moins chers que chez Monoprix par exemple.

 

6 thoughts on “Mon amour pour les rouges à lèvres Hydra renew Rimmel ♥

  1. Je les adore !! J’ai le glam plum fulham et le heather shimmer 🙂 Et j’aime beaucoup le vintage pink, il est à gagner dans un concours sur le blog actuellement … et je songe à me le prendre pour moi 😉
    Bisous
    Élodie

  2. Je les adore ! j’ai le Glam Plum Fulham, Corail britania, et enfin mon préféré je crois, le As you want victoria ! je n’avais pas du tout l’habitude de porter une telle couleur, mais la j’en suis tombée folle amoureuse ! en plus en ce moment ils sont à 3,99 euros chez Carrefour, ce qui ma permis de craquer pour ces 3 la après en avoir tant entendu parler ! Après les avoir testé ils m’ont encore plus donné envie d’y retourner et en reprendre deux ou trois de plus haha
    Le vintage rose me fait trop de l’oeil, j’espère qu’il en restera quand j’y retournerai ^^

    Bisouuuus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *