Mon Bobi chéri

A force de leur donner des noms, les sacs de Jérôme Dreyfuss finissent par être réellement incarnés.

C’est donc avec une immense joie que je vous présente mon nouveau compagnon le Bobi python Jérôme Dreyfuss.

Des jours de tracking sur ebay, videdressing, vestiaire collective et le boncoin car je ne pouvais pas mettre le budget pour un neuf…. C’est dingue comme les femmes peuvent se révéler être de vraies chasseuses quant il s’agit de dénicher l’objet de convoitise 😉

Pour tout vos dire, je n’espérais même pas trouver le modèle python, je cherchais juste le modèle noir. D’ailleurs, si vous vous en souvenez, je vous avais demandé votre avis il y a quelques temps ici.

De plus, le tout n’était d’ailleurs pas de trouver THE modèle mais de le dégotter en plus au prix que je m’étais fixé psychologiquement!!!

Tout petit mais très fonctionnel, son côté rock m’a conquise. Ses zips sur l’extérieur quand ils sont ouverts, libèrent de la place dans le sac.

Il est doté de nombreux compartiments ce qui permet de repérer tout son bordel en un clin d’œil.

Un petit miroir se loge dans la dernière poche et se déclipse pour les retouches maquillage de la journée.

Une petite lampe attachée à l’intérieur du sac vous aide à retrouver ce que vous cherchez dans l’obscurité.

La lanière du sac peut se diviser en deux permettant un porter en bandoulière ou à l’épaule. Très fonctionnel, je vous dis.

Le cuir est très beau, sa composition  est de : 30% python, 70% agneau. La doublure est en 100% croûte de porc.

Maintenant qui dit petit, dit qu’il faut être discipliné quand il s’agit de le remplir. Exit le superflu et bienvenue au tri. En premier lieu, je n’ai pas pu y rentrer tout mon bazar, alors j’ai du faire des concessions.

Pas trop je vous rassure et puis elles ont été plutôt réjouissantes ces concessions car j’ai du trouver des petits accessoires (miniatures) pour ce petit sac.

Tout d’abord un petit porte-monnaie et puis un petit porte-cartes. Tous mignons mignons mignons!!!

Je profite de cet article pour remercier la fille qui s’est séparée de ce sac sur ebay (à très bon prix). Tu fais une heureuse tu sais 😉

Sac Bobi python Jérôme Dreyfuss - Porte-monnaie et porte-cartes Accessorize

10 thoughts on “Mon Bobi chéri

  1. Bonjour je tombe sur votre article et je m’aperçois qu’il date de 2012 . Mais c’est assez drôle car je suis exactement comme vous à la recherche de ce bobi magnifique . Ce sac me fait de l’ œil depuis déjà quelques mois mais son prix élevé m’empêche pour le moment de l’avoir. Alors comme vous je scrute vinted et les sites de vide-dressing dans l’espoir que quelqu’un le laisse partir pour beaucoup moins . Merci pour votre article qui me donne encore plus envie de l’avoir bonne journée.

    1. Bonjour Karine, Très honnêtement, je ne me suis pas servie de mon Bobi depuis des mois mais je n’arrive pour autant pas à m’en séparer.
      Merci pour votre commentaire et très bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *