My Little Cocoon Box

Reçus il y a 2 jours, je suis encore une fois partagée sur les produits proposés par cette Little Cocoon Box.

A la base, j’adore le thème : “cocooning”. Quand j’ai lu le titre sur la boîte je me suis dit : ça c’est une bonne idée! Mais quand j’y regarde de plus près, je ne vais sûrement pas tout utiliser. Mais avant de tout vous dire, regardons de plus près ce qu’elle contient :

Pour commencer la mini-bouillotte. Bon je l’admets elle est toute mimi. Mais elle est tellement petite que je ne vois pas bien ce qu’elle peut réchauffer : une demi-main, un demi-pied, une joue..? De plus elle n’est pas micro-ondable. Donc autant te dire que je ne l’utilisera J-A-M-A-I-S.

Quand j’ai essayé ce bandeau, c’est simple j’ai ri. A part au ski, je ne vois pas trop où et quand je vais le porter. Et comme je ne skie pas…

Un lait Corps La Sultane de Saba au thé vert Gingembre (100 ml) qui sent très bon et que je vais tester avec plaisir ainsi qu’un shampoing à l’huile d’olive de chez Kiehl’s pour cheveux secs et abimés (65 ml). Cela fait un petit moment que je voulais tester cette marque donc ce produit me plaît bien. De plus il correspond au questionnaire que j’avais rempli (j’ai les cheveux colorés…).

Un CD de méditation. Alors là je suis septique et je file voir qui est ce certain Christophe André. Parce que moi les gourous c’est pas mon trip…Et là je suis rassurée car Christophe André, est, selon Wikipedia :

“Né à Montpellier en 1956, il passe sa thèse de médecine à Toulouse en 1980, puis son mémoire de psychiatrie en 1982, et exerce depuis 1992 à l’hôpital Sainte-Anne à Paris, au sein du Service hospitalo-universitaire de Santé mentale et de Thérapeutique. Il est spécialisé dans la prise en charge des troubles anxieux et dépressifs, et tout particulièrement dans le domaine de la prévention des rechutes.

Christophe André est l’un des chefs de file des Thérapies comportementales et cognitives en France, et a été l’un des premiers à y introduire l’usage de la méditation en psychothérapie.”

Le petit livre du mois nous donne des conseils pour affronter le grand froid qui arrive et pour…glander bien au chaud.

C’est peut-être enfantin mais j’aime bien voir l’illustration naître au fil de cette collection de petits livres. J’ai toujours eu une collectionite aiguë de toute façon.

Donc, si je résume ce qui peut m’être vraiment utile dans cette box se résume à un mini lait pour le corps et un échantillon de shampoing…Donc mitigée j’étais, mitigée je vais rester… Pour autant je conserve mon abonnement car j’ai le sentiment qu’ils sont dans la bonne voie de cette nouvelle formule.

One thought on “My Little Cocoon Box

  1. Bonjour les filles,

    Si l’une de vous a reçu my little cocon box et ne se sert pas du bandeau je suis intéressée pour vous le racheter ! Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *