My Little Coquine Box

Ce mois-ci, My Little Box est d’humeur coquine…

Inspirée par la Saint-Valentin, My Little coquine box nous propose goodies et produits de beauté pour passer une belle soirée 😉

Pour commencer une culotte transparente très jolie et réglable (bien vu) grâce aux nœuds sur les côtés…

Un gommage corps au miel de My Little Beauty, deuxième produit de beauté de la marque que les abonnées ont l’occasion de tester. De quoi se faire une peau toute douce…

Une fois la peau gommée, bah forcèment on applique une crème de corps. Et là encore My Little box a pensé à tout avec un beurre corporel Chocomania The Body Shop. Je sens que je vais aimer car j’aime tous les produits gourmands de ce style.

Pour ce qui suit, je n’en ai pas vraiment compris l’utilité. Je ne me vois pas coller des étiquettes sur les chemises de mon homme du style « Cet homme appartient à… » sous peine de passer pour une hystérique!!! Donc je passe mon chemin…

Pour finir, un petit magazine présentant les meilleurs articles de blogueuses du monde entier. C’est plutôt bien foutu. Les photos sont très belles. C’est frais et charmant!

Par contre je suis déçue de ne plus recevoir My Little Book car la frise qui se dessinait sur la reliure du livre tombe un peu à l’eau du coup 🙁

Et en bonus, un extrait d’un vieux roman érotique de Pauline Réage : Histoire d’O publié en 1954.

Je vous laisse avec ce petit mot de la fin qui se trouvait à l’intérieur du carton de la box ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.