My Little couture box, hum…

J’ai reçu cette semaine la nouvelle version de la little box, plus lifestyle que beauté.

Je l’attendais avec impatience puisque l’on nous avait promis une box de valeur équivalente avec : – 2 produits de beauté , des miniatures et ponctuellement des full size – des accessoires mode ou design – une collection My Little Box de mini livres en édition limitée – des objets surprises illustrés par Kanako

Voyons voir….

Les produits de beauté sont bien au nombre de 2 mais pas de full size : un échantillon de parfum John Masters Organics (30 ml) aux extraits de lavande et de romarin et un échantillon du nouveau mascara Noir couture de chez Givenchy.

Rien d’exceptionnel à mes yeux.

A présent en guise d’accessoires mode ou design, j’ai reçu un col claudine réversible…

…un badge créé par Melle emma.a (je ne pensais pas que cela existait encore les badges!!!)

Je passe sur la canette de coca customisée par Jean-Paul Gaultier, aucun intérêt mis à part que c’est du light et que je ne bois que ça.

J’y ai découvert également un sac en toile avec une belle illustration (c’est que je préfère dans cette box mais si je ne suis pas sûre de le porter) et un carnet de note avec une couverture liberty (mignon mais la pub en 1ère page de la fiat 500 gâche un peu le carnet).

Le Mini livre illustré nous propose une ode aux robes de nos vies et… de la pub (incessante dans cette box).

Pour finir les fameux objets surprises illustrés par Kanako (généralement ce qui m’intéresse le moins).

Il y a aussi une planche avec des petites robes à découper mais bon là j’ai passé l’âge…

Le Bilan

Je suis très déçue. Pas réellement de contenu : des échantillons et trop de pub. En fait, seul le sac me plaît. Pour le reste, je trouve que ça ne vaut pas les 15,50 € prélevés sur mon compte. J’hésite vraiment à poursuivre mon abonnement. Et vous que comptez-vous faire?

7 thoughts on “My Little couture box, hum…

  1. Completement de ton avis, une box sans interet, en produit j’ai eu un crayon noir et une creme pour les pieds, rien d’excitant, quant aux goodies, apart le carnet le sac en toile le reste va finir à la poubelle :-s Ca ne vaut pas le prix de la box,je me desabonne car je ne veux pas continuer à payer pour etre deçu tout les mois.des bisous ma belle

  2. Ben moi, c’est ma première box alors forcément je suis quand même contente !
    et puis comme je cherchais l’avis des autres abonnées, ça m’a permis de découvrir ce site très sympa … à bientôt !

  3. C’était pas première box pour moi, j’ai bien aimé pour ma part, même si c’était u peu léger par rapport à ce que j’ai vu sur les blogs avant de m’abonner. Du coup, je reste abonnée pour le mois prochain histoire de voir comment ça va évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.