My Little geekette Box

Ce mois de mars, My Little box nous propose la thématique « Geekette ». Et en tant que blogueuse, je ne pouvais pas me sentir plus concernée 🙂

Comme d’hab, tout ne me correspond pas mais je la déballe toujours avec autant de plaisir.

Commençons par les produits de beauté.

Un shampoing sec de chez Klorane en format voyage (50 ml) facile à glisser dans son sac pour rafraîchir une frange par exemple. Je le comparerai au shampoing sec de Garnier dont je vous avais parlé dans cet article.

Un crayon pour les yeux de la marque My Little Beauty de couleur marron glacé. Il a l’air très pratique pour réaliser un smoky eyes.

Le baume de rose By Terry est certainement ce qui m’a le plus plu. J’ai hâte d’essayer ce soin riche en cire essentielle de rose régénérante. Il est disponible au prix de 39 ici et les critiques ont l’air très bonnes sur ce produit.

Passons aux goodies à présent :

Une pochette d’ordinateur malheureusement trop grande pour mon PC portable. Elle est jolie mais je ne me vois pas m’en servir dans le cadre de mon boulot…

Des stickers pour les touches de clavier d’ordi. Ce n’est pas une mauvaise idée en soi mais moi je n’aime pas du tout. Déjà mon PC est noir et puis je trouve ça trop enfantin…De plus je n’ai pas envie d’abimer mon portable.

La 2ème édition du margazine My Little World. D’abord dommage que la pub y ait fait son entrée… C’est toujours sympa de découvrir des blogueuses d’autres pays mais j’avoue que je préférerai un magazine avec des bons plans et des adresses made in France. Car je ne sais pas pour vous mais moi je ne me dis jamais : Tiens et si j’allais faire du shopping à Madrid aujourd’hui » 😉

Bon la note finale est quand même positive.

Très bon dimanche à tous et à toutes. Bises ♥

11 thoughts on “My Little geekette Box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.