My Little Santa Box + My Little Mini Box by l’Occitane [Bonus]

J’attendais avec impatience la little box spéciale fêtes et bien je dois dire que je ne suis pas déçue. Que de délicates attentions ce mois-ci!

Regardons de plus près ces petites surprises pour Noël…

  • Une invitation pour un atelier cuisine chez Cook&Go d’une valeur de 29 €. Le principe repose sur le fait de préparer un menu avec un prof de cuisine et de repartir avec (heu avec le menu pas avec le prof quoique à voir ;-)). Je suis ravie car c’est le genre de truc que j’ai envie de faire depuis longtemps mais que je ne me suis jamais offert!!!

  • Le mascara Extension Nanodefinition de chez Nivea. La brosse est très fine, je ne suis pas habituée. Dès que j’aurai fini le mien, je testerai celui-ci et je vous donnerai mon avis.

  • Le soin purifiant absolution qui est un masque concentré à base de sève de bouleau, d’argile blanche et de maté vert. Ce produit a l’air parfaitement adapté à ma peau mixte. En revanche, je connais pas la marque. Il me donne envie de la tester. Là encore je vous donnerai mon avis.
  • 2 échantillons identiques de Corps scintillant effet 3D de chez Topicrem. Je connaissais déjà cette crème. Rien à dire de spécial, elle est très bien et laisse sur la peau des petites paillettes délicates.

  • Un headband avec des petites perles dorées

  • Des mitaines noires classiques. C’est très certainement ce que je préfère dans cette box. Je n’aimais pas les mitaines mais depuis que je les ai essayées, je ne les quitte plus et j’adore ♥ Elles sont jolies et puis c’est tellement pratique, moi qui passe ma vie sur mon iphone…

  •  Le little book Diner de Noël rempli de petites astuces et de recettes pour passer de chouettes fêtes de fin d’année en famille

Les mois passent et la collection des little books laisse apparaître une jolie illustration.

Pour finir, en allant acheter un cadeau de Noël chez l’Occitane, je me suis vue offrir La Little Mini Box by l’Occitane. Toute mini mais trop mimi!!! C’est le petit cadeau qui fait plaisir. Merci l’Occitane.

Elle contient un mini shampoing aux 5 huiles essentielles, un mini gel douche verveine, une petite crème pour les mains et un petit baume pour les lèvres.

Je n’ai plus qu’à m’enfermer dans ma salle de bain jusqu’à Noël pour tester tout ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.